ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Magasin et atelier VTT sur Grenoble ?

Magasin et atelier VTT sur Grenoble ?


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
dargaud
[496 posts] - Le 18/12/2019 07:15

Saluts, saluts,
je sais que ça se fait pas trop de faire de la pub sur les forums, mais est-ce que vous pourriez me conseiller un ou des magasins de matos VTT technique sur Grenoble, accessible en transport en commun?

Le seul que je connaisse est Espace Montage, mais ils sont de l'autre côté. En gros je cherche un casque léger avec mentonnière (le genre de truc qu'il vaut mieux essayer avant plutôt que de commander sur internet) en remplacement de mon Met Parachute qui tombe en ruine. Une bonne selle, etc...
Merci

Le ded
[7474 posts] - Le 18/12/2019 07:47

salut
il y en a plein.
sur Comboire (Neway), sur la ZA de St Égrève (Routens), sur St Martin d'Hères (Kelvélo).
Sinon il y a un petit shop sur Vif et Nico est vraiment sympa, Oupy Bikes.

M
MisterE
[395 posts] - Le 18/12/2019 11:41

Oupy bike mon cher Ded 😉 , même si c'est presque une grande vadrouille d'y arriver depuis le plateau, oupa! 😜 😉
Bises mon Corniaud 🙂 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 18/12/2019 13:57

Le ded a dit :sur la ZA de St Égrève (Routens
Ils sont à Gières non?

D
dargaud
[496 posts] - Le 18/12/2019 18:18

Bref, rien d'accessible vite fait en Tram pendant la pause casse-croute... 😯

I
Invité
[10855 posts] - Le 18/12/2019 18:45

Je sais pas ya dayak, le tram passe pas loin, après je ne sais pas ce qu'ils ont en matos.

I
Invité
[10855 posts] - Le 18/12/2019 19:35

Bleach bike and ski à bourg d'oisans! Il y a meme un bus qui y va 😎 😉

Le ded
[7474 posts] - Le 19/12/2019 08:47

Nicom a dit :Le ded a dit :sur la ZA de St Égrève (Routens
Ils sont à Gières non?


Non, Greg à ouvert depuis plusieurs années un shop Giant store sur St Égrève 😉

lhelvete, reste dans ta con fédération, à l'avenir 😉

Le ded
[7474 posts] - Le 19/12/2019 08:52

MisterE a dit :Oupy bike mon cher Ded 😉 , même si c'est presque une grande vadrouille d'y arriver depuis le plateau, oupa! 😜 😉
Bises mon Corniaud 🙂 😉


Manu, si tu étais plus attentif à ce qui se passe sur vttour 😜 , tu saurais que Dargaud arpente tous les jours tous les sentiers du plus beau massif grenoblois, j'ai nommé le Vercors, pour se rendre à son boulot. Passage par le Pic St Michel/col de l'Arc ou Col Vert/Vif ne sont que de simples formalités de parcours, même hivernaux. 😉
Bon sinon, ça fourmille toujours ? 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 19/12/2019 17:24

Le ded a dit :Non, Greg à ouvert depuis plusieurs années un shop Giant store sur St Égrève
mais il y a toujours routens à Gières? Le magasin de St Egrève n'a pas le même nom? non?

Le ded
[7474 posts] - Le 20/12/2019 07:45

Gières > Routens > Cannondale
St Égrève > Routens > Giant store

M
MisterE
[395 posts] - Le 20/12/2019 11:15

Le ded a dit :MisterE a dit :Oupy bike mon cher Ded 😉 , même si c'est presque une grande vadrouille d'y arriver depuis le plateau, oupa! 😜 😉
Bises mon Corniaud 🙂 😉


Manu, si tu étais plus attentif à ce qui se passe sur vttour 😜 , tu saurais que Dargaud arpente tous les jours tous les sentiers du plus beau massif grenoblois, j'ai nommé le Vercors, pour se rendre à son boulot. Passage par le Pic St Michel/col de l'Arc ou Col Vert/Vif ne sont que de simples formalités de parcours, même hivernaux. 😉
Bon sinon, ça fourmille toujours ? 😉


tu n'as pas dû voir la référence, alors la voilà 😉
à bientôt mon p'tit rabbi sinon en ce moment çà fourmille mais j'ai hâte de retourner cigaliser 🤣
bonnes fêtes

Le ded
[7474 posts] - Le 20/12/2019 11:50

woui woui corniaud que je suis, ben j’avais bien allusionné aussi 😉

P
PaulO
[3 posts] - Le 16/01/2020 10:59

Il y a aussi, sur la ligne de Tram C :
Naturavélo (vers le palais des sports)
Cyclable (vers la place Gustave Rivet, vers l'Intermarché)

Dayak, vers le cours gambetta, a pas mal de matos aussi

à La Tronche y'a Espace Vélo, depuis le Décathlon quand tu pars sur Carrefour Meylan, je ne connais pas le shop, je suis juste passé devant.

D
dargaud
[496 posts] - Le 07/02/2020 17:33

Je viens d'aller y faire un petit tour et je n'ai pas trouvé de casque avec mentonnière qui me satisfasse.

Le Met Parachute que j'utilise actuellement a un serrage autour de la tête (sur le front et derrière), et une sangle sous le menton. Il se met et s'enlève très facilement, peut se mettre avec une cagoule en hiver et aussi aucun problème avec des écouteurs à conductions osseuses (comme ça)

J'ai essayé 2 modèles de casque intégrale: ça sert le coup mais pas vraiment la tête, difficile à mettre avec les écouteurs et ça coince carrément pour enlever. Comment faire la distinction entre ces 2 types de casque ?

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER