ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cartographie & GPS > VTTMAGAZINE

VTTMAGAZINE


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
freerideur
[374 posts] - Le 27/01/2020 22:01

Salut a toutes et tous les riders !
Je n'arrive pas a mettre la main sur deux numéros de vtt mag qui décrit la traversée :Chamonix/nice si quelqu'un peut me dire de quels numéros il s'agit, svp ? merci.

Le ded
[7488 posts] - Le 28/01/2020 13:21

salut,
un début de réponse : C’est dans VTT Mag #325
😉

F
freerideur
[374 posts] - Le 28/01/2020 16:23

Salut André !

Toujours aussi réactif 🙂 ça fait plaisir ! mais là mauvaise pioche je pense, en fait ça se passe dans deux numéros;
première étape en 6 jours de Chamonix a Briançon pour le premier numéro, et dans le deuxième de Briançon a Nice
Ca passe par le barrage de la Girotte, beaufortain, Maurienne, Vanoise , Névache, massif des monges et puis la mer de mémoire; j'enrage d'autant plus que je les avaient ces deux fameux magazines !!!! merci pour ton aide, le DED 😉

Le ded
[7488 posts] - Le 28/01/2020 18:58

un ch'ti mail a vtt mag et tu auras la réponse. D'ici les beaux jours tu devrais avoir le temps 😜
La bise Thierry 😉

F
freerideur
[374 posts] - Le 28/01/2020 19:10

Et bien pas pour l'instant, je leur ai bien sûr écrit tu penses bien, j'attends mais je ne suis sûr de rien !! d'ailleurs je doute qu'ils me répondent … 😉

Le ded
[7488 posts] - Le 28/01/2020 19:48

dans le courrier des lecteurs 😜 🤣

F
freerideur
[374 posts] - Le 29/01/2020 21:48

Oui André c'est une possibilité en plus ... 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER