ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cybar Café > Et le 11 mai...

Et le 11 mai...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
SamyTerje
[596 posts] - Le 25/04/2020 21:51

Salut à tous,

Alors vous préparez quoi vous pour après le 11 mai ? Perso, ça prépare les vélos et on a fait un peu de couture pour aller faire 2 ou 3 jours avec mon grand fiston et bivouaquer... Itinéraire à construire mais pas impossible qu'on soit dans le Diois si autorisé... sinon on fera plus local avec Chartreuse, Belledonne et Vercors, on devrait s'en sortir 😄

Et vous, des plans ?

Le ded
[7488 posts] - Le 26/04/2020 08:29

Un plan sur la comète 😜

Question couture: couture fine ou industrielle pour faire des trucs étanches avec de la toile de bâche ?

nicom
[1191 posts] - Le 26/04/2020 09:51

Le 11 mai ce sera retour au travail... 😯

SamyTerje
[596 posts] - Le 26/04/2020 12:19

Le ded a dit :Un plan sur la comète 😜

Question couture: couture fine ou industrielle pour faire des trucs étanches avec de la toile de bâche ?

La furieuse envie de profiter de la liberté oui...

Mon fils fait de la couture depuis 2 ans pour ses voyages gravel ou VTT avec par exemple la sacoche avant et le sac de cadre. C'est en genre toile cirée, donc étanche aux projections mais à la grosse pluie continue qui fini par rentrer.



Et là, j'ai fait une sacoche de selle pour tous le bricolage vélo avec toile Ikea et même la sangle. Tu noteras le renfort "carbone" bien placé en Gorilla Tape 😜 ça occupe, ça fait rêver et on ouvre le champ des possibles pour 3/4€ et un truc light. Aberrant je trouve d'acheter de la bagagerie chère pour ajouter 200 à 400g par petits sacs de 1 à 3l 😉

L
lamouette
[682 posts] - Le 26/04/2020 19:08

Tiens déjà vu ce vélo sur la photo 2 😜 😉

Pour le 11 mai, un peu comme nicom, retour au boulot 🙄 , mais certainement en vélo 😄

Par contre pour cet été, grosse envie d'itinérance avec pourquoi pas une GTJ.

Je pense faire tester le truc aux filles avec une trace sur 3 jours dans le Vercors, Diois ou plus près de la maison si on peut pas trop bouger 😯 .

Bonne idée pour la couture, faudrait que je me lance pour une sacoche de selle. J'ai un sac étanche de 5 L pour le canoé, je pensais faire un support avec des sangles pour l'attacher. Mais j'ai d'abord un stock de peintures d'intérieur à finir 🤭 😄 🤣

J
JB74
[111 posts] - Le 28/04/2020 21:43

Le 11 mai... Il y a des chances pour que je sois encore au chômage partiel alors ça va être retour sur les sentiers du jardin !

SamyTerje
[596 posts] - Le 25/05/2020 12:10

Bon ben c'est bon le déconfinement... 😜
Roulé, BULlé et filmé 😉

A
AlainVDL
[260 posts] - Le 25/05/2020 15:43

Toujours aussi bien monté les vidéos des virées 😉
Un vrai plaisir, on en veut encore 😄 😄

SamyTerje
[596 posts] - Le 03/06/2020 09:50

Les WE s’enchaînent et la régalade toujours au rendez-vous !
Le plein de bons sentiers sauvages à l'ouest du Diois pour cette fois entre Saillans et Omblèze en passant par Font d'Urle et le plateau d'Ambel 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER