ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Séjour Queyras - fin septembre 2020

Séjour Queyras - fin septembre 2020


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
greg_ory
[10 posts] - Le 17/06/2020 11:09

Bonjour la communauté !

Je publie très peu donc peu me connaisse mais je fréquente très régulièrement le site pour nourrir de nouvelles idées de sorties et découvrir de nouveaux singles.

J'ai dans l'idée de rouler les + beaux singles du Queyras fin septembre sur 5-6 jours en étoile avec pour point de base Abriès (semaine du 21 ou du 28). Pour l’instant, les quelques personnes de mon entourage à qui j'ai proposé cette escapade ne sont pas dispos.

Aussi, je lance un appel à toutes celles ou ceux qui souhaiteraient partager un grand moment de VDM (et aussi partager les frais d'un hébergement commun).

Si cette proposition vous intéresse, je serai heureux de vous livrer mes idées de topos et de caler cette aventure avec vous.

D'ici là, amusez vous bien et soyez prudents !

Greg

R
renardine
[12 posts] - Le 22/06/2020 18:29

Je serais intéressée par votre semaine VTT dans le queyras.
seulement j'ai un vtt Vae - Un beau Spécialized avec grande autonomie - est ce possible pour vous ??? je fais pas mal de sorties enduro et sentiers tout type
Cà fait 2 fois que je réponds à votre message mais je ne le vois pas apparaitre - le recevez vous ??

G
greg_ory
[10 posts] - Le 24/06/2020 11:10

Merci pour ton message.

Les topos que j'ai prévu de rouler comptent à chaque fois leur lot de poussage et de portage.

Ne roulant pas sur un VAE, je ne mesure pas la difficulté que cela représente.

Je vais prendre le temps ce week-end d'indiquer les topos que j'ai repérés pour que tu puisses t'en faire une idée.

B
bens
[151 posts] - Le 25/06/2020 10:13

greg_ory a dit :Ne roulant pas sur un VAE, je ne mesure pas la difficulté que cela représente.
Marcher sur un sentier de montagne avec un VAE de 24kg sur le dos représente une grande difficulté 😉

Sinon j'avais plus ou moins ce programme pour juin, mais c'était avant les désagréments qu'on a subi et j'ai tout annulé.
Ca m'aurait intéressé mais c'est peu probable que je trouve la dispo. J'en saurai plus d'ici 2-3 semaines.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER