ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Sénépy - Peyrouse

Sénépy - Peyrouse


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 16/08/2020 16:11

Bonjour.

Je suis à la recherche d'un retour d'expérience sur le sentier marqué en rouge sur les cartes IGN, qui part du sommet du Sénépy, et se dirige NNO en suivant plus ou moins la crête, pour terminer en se dirigeant vers l'Est au hameau de Leysson.

L'idée est de faire une boucle en partant pas très loin de Monestier (une petite heure depuis chez moi), passer sur les passerelles au dessus de l'Hébron puis du Drac, le sommet du Sénépy, puis rentrer sur les Commiers, avant de revenir sur les contreforts du Vercors où j'habite.

D'ailleurs, quelqu'un a-t-il une idée pour passer au sommet de la Peyrouse, en arrivant du Sénépy, et en visant ensuite les Commiers, sans que cela soit une séance de poussage intégral ?

Merci de vos suggestions,

jan

I
Invité
[10855 posts] - Le 16/08/2020 20:24

Bonjour,

pas de pb pour le sentier NNO , assez raide mais pas de grosses difficultés, sympa et peu couru.
(je l'ai skié! avec les conditions qui vont bien)

jb

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER