ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Premier VTT un peu perdu

Premier VTT un peu perdu


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 31/08/2020 16:25

Bonjour a tous , Alors voila je me retrouve dans la situations ou je souhaiterais acquérir mon premier vélo mais forcé de constater que je suis totalement perdu face a l'immensité des choix qui se pose face a moi. Je souhaite effectuer des sorties de 30 km et dans des terrains " assez accidenté ". J'ai un budget de 500-600 euros environ , je sais bien que ce n'est pas un budget optimal mais je pense pouvoir obtenir quelque chose de raisonnable pour démarrer.
Je fais 1.78m pour 75 kg.

On m'a proposé quelques choix mais j'avoue être totalement perdu ... Si vous pourriez me conseiller dans mes choix . Cordialement

www.intersport.fr/rouge-vtt_adulte_complite_ltd-nakamura-p-YA60M3~AMR/

www.intersport.fr/rouge-vtt_adulte_summit_715-nakamura-p-YA60K5~AMR/

www.decathlon.fr/p/velo-vtt-st-540-noir-rouge-27-5/_/R-p-301097?mc=8500757&c=NOIR&utm_source=rakuten_national&utm_medium=affiliation&utm_campaign=3700222:ZeOutdoor&utm_content=10&utm_term=frnetwork&ranMID=44806&ranEAID=u%2FvG8Q81Los&ranSiteID=u_vG8Q81Los-OSuX9xnKfsv5dP8n37pyg

www.alltricks.fr/F-11947-velos-complets-vtt/P-1469669-vtt_semi_rigide_bh_spike_spike_29_shimano_altus_16v_2020_bleu_rouge

[Edité par Aousse le 01/09/2020 10:10]

D
DreLaBiale
[283 posts] - Le 02/09/2020 23:25

Bonjour Rufoux.

Mon conseil: Si tu ne connais rien au vtt ou même vélo il est bon que tu te rapproches d' un vrai magasin de cycles. Cela sera important pour son entretien.

Sur les vtt que tu présentes le Complite Ltd ROUGE
NAKAMURA à 559 euros me parait le plus intéressant.

2 atouts:

* Roues en 29 qui rend le vélo à priori plus "stable",plus "facile",sur les petits obstacles rencontrés en roulant sur les sentiers (pierres,branches,racines).
* Une seule commande pour le changement de vitesses ce qui apporte de la simplicité dans le choix de la bonne "vitesse". Le dérailleur est de qualité car en Shimano DEORE.

I
Invité
[10855 posts] - Le 10/09/2020 19:44

Le message précédent est-il un SPAM 🙄 ? www.youtube.com/watch?v=mBcY3W5WgNU

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER