ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Transformation d'un GPS

Transformation d'un GPS


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
Jayson
[1 post] - Le 03/09/2020 18:11

Bonjour, je dispose d'un GPS Garmin Nuvi 2595 que je voudrais transformer pour l'adapter à mon VTT mais déjà il me pose un souci ayant l'antenne relié sur une boite couplé au fil d'alimentation. Fil d'alimentation se branchant a l'allume-cigare, qu'il me faut modifier aussi.
Si quelqu'un a déjà fait une opération de se genre pouvez-vous me donner de bon conseil.
Merci d'avance,

B
bens
[151 posts] - Le 04/09/2020 08:29

Euh quelle drôle d'idée 🤨 le Nuvi c'est un GPS de voiture, qu'est-ce que tu peux bien faire avec ça sur un VTT ??
Autonomie super courte, pas de carte adaptée...

Si tu veux un bon conseil, à moins d'en faire un usage particulier, oublie... 😄

On trouve plein de GPS d'occaze pour pas cher qui seront plus adaptés ou achète un bon support pour smartphone et utilise une des nombreuses appli adaptées au VTT

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER