ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > VTT adulte pour mon fils de 14 ans

VTT adulte pour mon fils de 14 ans


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 29/10/2020 12:39

Bonjour,

Je viens chercher de l'aide 🙂 Mon fils de 14 ans 1m76 a reçu de l'argent pour un VTT.

Il hésite entre deux vélos de meme marque et gamme mais avec quelques différences comme un est 1x12 vitesse avec fourche Rockshox Judy Silver et l'autre 2x11 ou 10 avec fourche Suntour XCR32:

Scott Aspect 910 (12 vitesse): www.culturevelo.com/Aspect-910-16848 fourche Rockshox

Scott Aspect 920 (20 vitesses)fourche Suntour: www.culturevelo.com/Aspect-920-16849

Pourriez-vous me donner des conseils en sachant qu'il va en faire en ville et de la montagne?

Merci beaucoup d'avance.

David

Aousse
[664 posts] - Le 31/10/2020 14:51

Bonjour David

Peut-être une préférence au modèle mono plateau 12 vitesses qui s'inscrit dans la lignée des transmissions modernes.
Pour la montagne, et pour les 2 vélos, au moins changer le pneu avant pour un modèle plus cramponné.
Ne pas oublier de baisser la selle pour les descentes 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER