ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Choix d'un VTT SR neuf pour 1000 €

Choix d'un VTT SR neuf pour 1000 €


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 19/11/2020 17:22

Suite à mon premier post qui traité d'un achat éventuel d'un GIANT XTC cadre carbonne de 2013 à l'état neuf pour 1100 euros que j'ai volontairement avorté sur vos conseils, je me suis tourné pour un budget équivalent sur du neuf.
J''avais envisagé l'achat du Rockrider XC 100. Je l'ai essayé cet après-midi, et je le trouve trop type XC, ce que ma confirmé le vendeur. Je rappelle que je cherche un VTT typé rando pour mon fils de 20 ans. Je vais donc le laisser de côté.
Du coup, j'ai poursuivi mes recherches et mes suis rendu chez plusieurs bouclards.
J'ai testé le LAPIERRE Egde 9.9 à 900 euros. On est quand même à 14kg.
Par contre, la position de conduite est top et conviendrait à l'utilisation que mon fils en aura.
Essayage également du SCOTT Aspect 910 à 1000 euros.
Idem le Lapierre pour ce qui est de la position de conduite.
Je me suis rendu enfin à Intersport.
Un VTT semble pas mal, mais je n'ai pu l'essayer et le vendeur, en terme de conseil ne me semble pas top. Il s'agit du NAKAMURA 950 C à 1000 roros également. En terme de poids, c'est le plus léger des 3 avec 1 kg de moins quand même.
Parmi ces 3, lequel vous semble le mieux en terme d'équipement surtout.
Les liens, pour une visualisation rapide.
www.culturevelo.com/EDGE-9-9
www.culturevelo.com/Aspect-910-15283
www.nakamura.fr/vtt/vtt_adulte_complite_950c/p/YA60M2%20X8D

[Edité par Le ded le 20/11/2020 07:39]

L
lawrence26
[2 posts] - Le 20/11/2020 06:39

N'ayant pu essayer le Naka, pour vour quelle est la géométrie la plus adaptée pour la balade, randonnée, entre ces 2 modèles.
Merci.Taille M.

Rockrider XC 100



Nakamura 950C

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER