ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > renseignement

renseignement


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
H
Havrais
[3 posts] - Le 22/02/2021 10:15

Bonjour a vous tous,

Je suis a la recherche d'une aide concernant, les hébergements qui accepte les vélo avec remorque.

Je vous explique, je doit aller a Lorient fin avril pour commencer une formation, je vais partir de chez moi au Havre a coter du Auchan grand cap et aller jusqu'à l'afpa de Lorient, je vais me donner une semaine pour effectuer le trajet.

j'ai déjà planifier mon itinéraire, j'ai le choix entre deux possibilité :
1° - Itinéraire touristique 643km pour 46h pour 7 jours
2° - Itinéraire sécurisé 494km pour 36h pour 6 jours

Comment je peux savoir sur l'un ou l'autre les hébergements qui pourrais m'accueillir.

Merci a vous

H
Havrais
[3 posts] - Le 22/02/2021 10:19

Itinéraire pour le numéro 2

www.geovelo.fr/france/route?from=0.110820,49.523610&b=49.871086,0.805060,47.410357,-3.943657&eBike=false&to=-3.404540,47.771800

Le ded
[7474 posts] - Le 22/02/2021 17:14

Bonjour
Sans vouloir te vexer, nous sommes plus alpins ou pyrénéens que bretons ou annexés nord-ouest de la France.
Il faut aller chercher les renseignements là où ils se trouvent et dans un 1er temps, je te conseillerai le groupe FB Bikepacking pour avoir des infos pratiques.

H
Havrais
[3 posts] - Le 23/02/2021 10:10

Bonjour

Je te remercie de ta réponse, je vais aller voir le groupe FB Bikepacking.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER