Ski
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Enneigement Diois

Sujet Enneigement Diois

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Enneigement Diois

Auteur : BDS Profil ••••° [806 posts] 132.166.183.---
Date: 17/03/2021 11:16

Comme j'ai envie de faire un peu de VTT dans un endroit plus chaud et moins enneigé que la Chartreuse, j'envisage d'aller faire un tour dans le Diois.
Est-ce que quelqu'un connait la limite de la neige dans les versants sud du Vercors ?

Re: Enneigement Diois

Auteur : homdesbois Profil °°°°° [3 posts] 77.150.139.---
Date: 18/03/2021 23:37

Bonsoir BDS, il suffit de demander et comme une photo vaut mieux qu'un long discours ...Pix du samedi 13/03
3 week-ends de ride dans le secteur , excellents , par contre Tête de la Dame, les Buts et les plateaux sont encore bien soupoudrés :wink:

Les Balcons sont très propres également

Roule bien en terres dioises cela te changera un peu de Chame(pas)Chaude..
HDB

Auteur : DreLaBiale Profil ••°°° [230 posts] 82.65.13.---
Date: 19/03/2021 02:01 [Edité: 19/03/2021 02:02]

En complément d' information: par contre le Vercors Sud / Col du Rousset a repris un bon coup de neige récemment. Voici la webcam: www.skiinfo.fr/alpes-du-nord/col-de-rousset/webcams.html Donc vaut mieux faire le lézard et rester versant sud (Diois) !

Auteur : BDS Profil ••••° [806 posts] 132.166.183.---
Date: 19/03/2021 16:52

Merci
Je vais rester sur le versant sud et surtout y aller samedi, car dimanche la météo annonce un vent à déguidonner les VTT.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives
Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail