ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Hautes Alpes lundi 20 / mardi 21 sept

Hautes Alpes lundi 20 / mardi 21 sept


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bens
[151 posts] - Le 19/09/2021 14:51

Bonjour, c'est de la dernière minute mais si à tout hasard quelqu'un est intéressé pour rouler demain lundi 20 sep. ou mardi 21, faite signe
Je suis basé à Guillestre mais je suis mobile. Parcours genre 1200-1700m T3.
=> mp

Le ded
[7487 posts] - Le 19/09/2021 17:03

Tu as fait l'URLM?
J'étais aux ravitos 🙂

B
bens
[151 posts] - Le 19/09/2021 18:33

Oui mais seulement le samedi, c'était top avec cette météo juste un petit regret que certains passages "chauds" étaient bien gras ce qui m'a fait mettre pied à terre plus souvent qu'espéré...
J'ai bâché l'étape d'aujourd'hui, pas trouvé la motivation avec la météo incertaine et le terrain détrempé, je l'ai fait assez souvent pour ne vouloir la faire que pour le plaisir...
Et puis un copain comptait sur moi pour l'accompagner sur un truc plus court donc on s'est "contenté" d'une boucle sur le Chemin du Roy avec descente sur Monêtier (on a été bien content avec ça effectivement !)

Sinon organisation au top et tous ceux avec qui j'ai discuté étaient bluffés par la sympathie et le sourire des bénévoles.
J'espère que ce raid saura garder son esprit malgré l'augmentation du nombre de participants.

Tu étais sur quel ravito samedi ?

Le ded
[7487 posts] - Le 19/09/2021 19:59

Le ravito au dessus de l'Alpe du Lauzet/bas de la DH du col de la Ponsonnière, très bien accompagné d'ailleurs, mais aujourd'hui aussi d'ailleurs 😉
Le vendredi j'encaissais les chèques du transpondeur 🙂
800 participants pour le samedi.
L'année prochaine je signe pour une rando et un bénévolat en serre-file même si je connais 90% du parcours mais il me manque qqs sections (tunnel EDF, vallée de la Romanche, ...)

B
bens
[151 posts] - Le 20/09/2021 18:50

La sortie du jour
Demain peut-être la Tête du Rissace...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER