ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Avis sur Lapierre Evo2

Avis sur Lapierre Evo2


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 17/06/2008 12:36

Bonjour
On me propose ce VTT (Lapierre Evolu2) tout suspendu donc, et qui a 2 ans (2800 euros neuf parait-il)
Il est vendu avec des jantes Crossmax (400 euros neuves il parait): ca vaut le coup ces jantes ?
Super entretenu (ca c'est sûr en revanche)
Le prix : 1300 euros
La bête est d'apparence neuve, et régulièrement entretenue chez vélociste (amorts, roulements, ...)

Que pensez vous de ce VTT, et du prix ?
Merci d'avance à la communauté !

D
denis
[361 posts] - Le 17/06/2008 16:07

Tu as le modèle exact. Une photo. C'est un TS ou SR.

denis

Jeroen
[2902 posts] - Le 17/06/2008 23:22

Denis, tu le fais exprès ? C'est ton vélo...

S
squal
[2391 posts] - Le 18/06/2008 00:10

Le fameux vélo de Denis.... D'ailleurs vous voulez que je vous en parle ? On a fait la révision cette aprèm 🙄 Ce que je peux dire.... C'est qu'il est robuste le bazar 😊 . Je vous passe l'état des lieux 🤢

Quoique... Juste 2 photos :

les plaquettes avant


la chaîne


Sinon pour le Lapierre evo2 il existe plusieurs modèles... <www.troc-velo.com/index.php?search=1&mode=0&motcles=lapierre+evo+2> Faudrait le modèle exact (ou l'équipement dessus : freins, fourche, amortisseur) et le nom exact des Crossmax (SL, XT, SLR...). Car comme tu peux le voir, il y a plusieurs modèles et à des prix variés... Donc difficile de te donner un avis 🤭

I
Invité
[10855 posts] - Le 18/06/2008 09:39

Merci pour vos réponses
Je prends des infos plus précises et vous recontacte si besoin !

D
denis
[361 posts] - Le 18/06/2008 09:43

N'oublions pas le problème du dérailleur inversé 🤣 et du montage de roue avant a l'envers 🤣

D
denis
[361 posts] - Le 27/06/2008 10:29

Ola mon squalinou

j'ai changé les plaquettes arrierre sans probleme. je suis allé roulé j'en chie ca mais ca va user les plaquettes 😉

D
denis
[361 posts] - Le 27/06/2008 10:29

par contre le derailleur inversé boif le 34 dents passe plus 😉

S
squal
[2391 posts] - Le 27/06/2008 13:00

Denis là je crois que c'est clair.... Va falloir accepter de te séparer de ton dérailleur plié ou alors dire adieu à ton 34..... On peut plus rien là !
Et pense à vérifier ta patte de dérailleur qui doit être un peu fatiguée 🤭

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER