ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Limite d'hébergement

Limite d'hébergement


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[2902 posts] - Le 08/07/2008 17:59

Salut à tous, vttour prend doucement de l'ampleur et atteint sa limite d'hébergement, aussi bien en trafic qu'en espace sur le serveur. Je pensais pouvoir migrer d'hébergement tranquillement à mon retour de vacances mais d'ici là ça aura explosé, donc je vais m'y coller en urgence.

Ce nouvel hébergeur, le même que skitour, devrait permettre d'être a l'aise pour quelques années.

Je ferai ça cette nuit ou la nuit prochaine. Le temps que les DNS migrent(24 heures au maximum), le site sera inaccessible.

Merci de votre attention 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 08/07/2008 21:09

Jeroen a dit :Le temps que les DNS migrent(24 heures au maximum), le site sera inaccessible.

ça laissera le temps à certain(e)s de retrouver leur casque! 😜

Invité
- Le 08/07/2008 21:14

On n'a plus qu'à te souhaiter bonne nuit Boss 🤣

Jeroen
[2902 posts] - Le 08/07/2008 22:17

Ce sera demain : ce soir je n'ai pas reçu les code du nouvel hébergement. Ils devraient arriver demain.

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 09/07/2008 08:16

🤭 🤭 heuuuu, boss 🤭 tu mettrais pas en place le temps de la transition, un site du style

www.methadonevttour.fr 😉

parceque un jour sans accèder à ma dope, je vais faire une véritable crise de manque 🙁

😜 🤣

C'est ma femme et mon patron qui vont être contents 🙄 ,
mon rendement au travail va subitement augmenter le temps d'une journée...cela va paraître louche 🤣 😊 ,
et je vais pouvoir passer l'aspirateur sans avoir d'excuses bidons à fournir pour me débiner 🤭 🤣

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER