ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Tige de selle déport arrière

Tige de selle déport arrière


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
viavtt
[1 post] - Le 12/04/2009 00:21

Je souhaite avoir une assise plus en retrait sur mon VTT. La potence est assez longue, je ne souhaite pas l'allonger. Quelqu'un sait il s'il existe, et si oui, où se procurer, une tige de selle permettant une assise plus en retrait que la tige d'origine (Lapierre X-control Comp de 2007).

Merci de vos réponses, bonnes ballades à tous.

sanfroic
[2164 posts] - Le 12/04/2009 10:09

La LP d'origine (sauf erreur) étant déjà déportée donc très difficile de trouver une tige avec bcp plus de déport malheureusement 🙁
Voir chez FSA pour gagner en recul de tige de selle 😉
Tu peux en changeant de selle (>> Fizik) gagner qlq millimètres également car leurs selles ont un "chariot" (rails) plus important que les autres marques...

V
Vince
[50 posts] - Le 12/04/2009 10:36

Regarde chez Thomson, ils font des tige de selle coudées vers l'arrière(magnifique en plus^^) 😉

sanfroic
[2164 posts] - Le 12/04/2009 11:57

Recul Easton : 10 mm
Recul Thomson : 16 mm
Recul FSA : 20 à 25 mm selon modèle
Recul RaceFace XY : 25 mm (production arrêtée) mais d'occas... leurs tiges de selle actuelles n'ont que 13 mm 🙁

S
SpatMan
[141 posts] - Le 14/04/2009 17:07

Bonjour,
Juste une remarque: tu n'as pas peur de cabrer plus rapidement dans les montées un peu raide? 😯

I
Invité
[10855 posts] - Le 14/04/2009 20:37

~> spatman
le déplacement des masses, tu connais en VTT ? 😎

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER