ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Achat-Vente > Vds KONA

Vds KONA


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 25/06/2007 10:16

Vds Vtt XC The King KONA, TBE, modèle 2006, tout suspendu, transmission XT, freins disque Hayes. Vtt acheté en juin 06. Prix: 1900€.

D
denispa
[94 posts] - Le 27/06/2007 17:41

Ben, moi aussi je vends le même KONA The King, 2006 (bleu) 😄 !

I
Invité
[10855 posts] - Le 27/06/2007 18:47

Tu le vends combien 😎 8O 😉

D
denispa
[94 posts] - Le 29/06/2007 09:44

Et bien je dirai 2.100 euros, sachant qu'il est très bon état mécanique et que toutes les interventions et révisions sont effectuées par un professionnel (hélas, moi, je ne suis pas bricoleur 🙁 !). Je viens de changer les plaquettes de freins, la cassette, la chaîne, le plateau (moyen), et les pneus (2 x tubeless avec produit anti-crevaison).
Mais on peut discuter 😎 !

F
fontra
[1599 posts] - Le 29/06/2007 11:30

@Denispa: tu vas prendre quoi pour remplacer ton Kona?

D
denispa
[94 posts] - Le 29/06/2007 11:49

Peut-être un Rocky Mountain (Elément 50 ou 70), mais je souhaiterai en essayer un avant 😯 (un gars du club vient d'en acheter un, mais je ne le vois plus depuis quelques sorties, j'espère qu'il va revenir et qu'il acceptera 😉 de me le préter un moment).

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER