ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Col des Thures

Col des Thures


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
Guillaume
[256 posts] - Le 29/06/2009 14:32

Salut à tous,

est ce que quelqu'un à des infos aux sujet de:
+ la descente sur Thures en Italie depuis le lac Gignoux ou le col Bousson
+ de l'état de la montée depuis Thures jusqu'au col des Thures par la vallée du même nom ensuite descente sur le Roux. Surtout la dernière partie sur le sentier n°618 sur la carte italienne

C'est assez urgent... mister dernière minute !!!

Merci d'avance

F
francois
[96 posts] - Le 29/06/2009 14:56

Je connnais la montée de Thures -> Col des Thures: long et bien roulant sauf la partie finale, en mode portage...

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 29/06/2009 15:12

Je t'engage à lire attentivement les remarques de ce topo

J'ai trouvé ce topo en 2 sec en tapant "Thures" dans la barre de recherche rapide 😎

Même astuce que celle proposée à papyrobert : la recherche rapide... voir sur ce post l'explication que je lui ai donné de cet outil très utile et malheureusement trop peu connu/utilisé ! 😉

Y
yvon
[58 posts] - Le 29/06/2009 23:37

Tu trouveras quelques infos ici et

J
JBF
[370 posts] - Le 02/07/2009 13:07

La montée du versant italien du col des Thures est bien roulable jusqu'à 100 m de D sous le sommet.
La descente du versant français passe bien, entièrement sur le vélo, T4 sur 400 m de D- puis T3.Très belle descente rapide. Attention aux patous 😡
Mais si tu es dans le secteur, tourne à gauche et monte au Bric Froid, tu ne sera pas déçu 😉

G
Guillaume
[256 posts] - Le 03/07/2009 09:23

Merci pour les infos, finalement je me suis rabattu sur l'autre col des thures, vers la vallée étroite...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER