ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Descente en semi rigide

Descente en semi rigide


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 23/08/2009 20:53

Bonjour, je me met enfin au joie du VTT j'ai commencer par un Giant STP1 (semi-rigide _ dirt bike) mais je me met a la descente en ce moment est-ce que vous me conseillerez de changer de vélo ou celui-là suffira.

[Edité par Florent le 24/08/2009 11:03]
Changement du tire "descente et free-ride"

F
Florent
[2038 posts] - Le 24/08/2009 11:05

Salut !

Le semi rigide est une excellente école ! Nombre de jeunes compétiteurs en DH roulent en semi rigide pour des questions de budget et de robustesse, et cela ne les empêche pas d'envoyer du gros 😉
L'avantage c'est que cela t'oblige a être très fin dans le pilotage, c'est pas plus mal quand on apprend.
Pour la descente, tu as par contre intérêt à monter de gros pneus sur ton vélo de dirt.

I
Invité
[10855 posts] - Le 24/08/2009 13:32

ok merci je vais garder mon dirt alors!! et vous me conseillerai quoi comme TS pour un niveau moyen en descente car je veux en offrir un a mon frère. Pour un ordre de prix compris entre 20 et 700

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER