ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > cherche VTT tout suspendu

cherche VTT tout suspendu


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 06/11/2009 19:51

Bonjour,
J'ai en ce moment un Rockrider 6.3.Pour Noël j'aimerai investir dans un vtt tout suspendu de bonne marque (Lapierre,Giant,Mérida,Raleigh...),avec freins à disques hydrauliques, etc avec un budget de 700 euros.

Le ded
[7487 posts] - Le 06/11/2009 23:13

700€ -> occase 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 07/11/2009 13:08

Pourrait-tu me diriger vers une marque de vtt.Est-ce mieux un tout suspendu ou un semi rigide?

J
jerome01
[148 posts] - Le 07/11/2009 13:46

Anto a dit :Est-ce mieux un tout suspendu ou un semi rigide?

tout dépend de ta pratique 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 07/11/2009 14:28

j'en fait assez souvent.Quelle marque me conseilleriez vous?

J
jerome01
[148 posts] - Le 07/11/2009 15:03

au delà de la fréquence d'utilisation, je pensais surtout au terrain que tu rencontres. Pour des parcours typé XC le semi-rigide est idéal, le TS reste le meilleur choix en montagne.

Je n'ai pas assez d'expérience en vtt pour te conseiller une marque plus qu'une autre 🙄 . Le mieux est d'aller en magasins et de les essayer (la géométrie peut varier d'une marque à l'autre). Ensuite avec ton budget, il ne faut malheureusement pas t'attendre à avoir du matos haut de gamme, ni même moyen de gamme 😯 , surtout en TS.
Si tu veux absolument du neuf, dans cette tranche de prix tu peux regarder du côté de décat ou intersport (Nakamura) dans leur gamme de SR.

bon courage dans ta quête ! 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 18/11/2009 04:03

Salut,

Si tu veux un bon VTT en Tout suspendu, il te faudra y mettre au moins 1400 euros. C'est le début de gamme avec un Scott spark 60 ( +++ ) ou un Lapierre XC control ( ++++ mais plus cher ) our un TREK fuel 5.5 ( +++ )ou bien un cannondale prophet trés bien aussi. Je ne te conseille pas Giant car trop fragile.
A+
Ludo

F
Fredz
[12 posts] - Le 18/11/2009 08:13

Pas d'accord s'agissant de Giant : on trouve des Trance d'occasion à de bons voire très bons prix. Et je n'ai jamais entendu parler de la casse d'un cadre de Trance...

I
Invité
[10855 posts] - Le 18/11/2009 10:40

Il me semble que le dernier VTT Mag recense le panel des VTT actuels

I
Invité
[10855 posts] - Le 26/11/2009 16:50

bonjour,
je vend mon vtt minerva full suspendu pour 800 euro il a rouler 30 km et est totalement nouveau.

il se trouve sur e bay il y a des photos.
bien a vous

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER