ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le coin des pros > Raid des 3 vallées

Raid des 3 vallées


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
H
Haibike64
[3 posts] - Le 16/11/2009 16:35

Bonjour à tous,
VTT Ô BEARN organise un évènement unique dans les Pyrénées.
2 jours de VTT en équipe de deux pour une aventure de 160 km et plus de 5500M de D+, le tout dans les trois vallées béarnaises (Aspe, Barétous et Ossau)
Un format randonnée sera aussi proposé le dimanche.
Réservez déjà votre weekend du 3 et 4 juillet 2010, rejoignez nous à Oloron Sainte Marie et nous nous occupons du reste.
Plus d'informations sur le site : rubrique Raid 3 Vallées
Je reste moi aussi disponible

Stéphane GOURDON

H
Haibike64
[3 posts] - Le 23/11/2009 13:16

Bonjour à tous,

Des nouvelles du Raid VTT des 3 vallées 2010.

Nous avons fini de repérer la partie montagne du premier et deuxième jour, avant l'arrivée de la neige.
Au programme du dénivelé, trés peu de portage malgrés des passages à plus de 1600m d'altitude, du single, et des paysages exceptionnels made in Béarn.

L'engagement à la formule Raid Elite (équipe de deux, 160km et 6000D+) sera de 130€ par équipe (comprend les repas du samedi et dimanche, le bivouac du samedi soir et le transport des affaires à Louvie depuis le départ et leur rapatriement à l'arrivée)

Deux formules randonnées seront aussi proposées

- Rando 40km : 8€

- Rando 75km : 12€

- Assistance rando (transport VTT et homme) : 12€

- Repas du dimanche soir : 10€

Tout les détails et le suivi des préparatifs du Raid sur www.vttobearn.fr

A trés bientôt et n'hésitez pas à correspondre sur ce post, je répondrais.

Stéphane
www.vttobearn.fr

[Edité par Phil'Ô le 23/11/2009 14:09]J'ai déplacé sur le fil initial pour plus de lisibilité, et ajouté le raid aux évènements prévus (accessible depuis la page d'accueil).

L
Lazou
[18 posts] - Le 29/11/2009 19:42

hello,

ça a l'air bien sympa ce raid surtout au niveau des paysages.

je roule régulièrement (vtt , route mais aussi course à pied en montagne) et j'ai décidé de commencer les raids en 2010 pour changer des randos et appréhender l'effort en équipe !!

je pense que ce raid pourrait être un bon début !! 😉

la zou

I
Invité
[10855 posts] - Le 05/12/2009 10:17

Vous êtes déjà trés nombreux à manifester votre intérêt pour cette belle aventure à travers nos trois magnifiques vallées béarnaises.

Merci, cela nous encourage et nous conforte dans l’ idée qu’il manquait un évènement de ce type sur la chaine pyrénéenne.


VTTÔBEARN travaille déjà d’ arrache-pied pour finaliser la trace, qui est faite à 90%. Un noyau d’ une quinzaine de personne est mobilisé depuis déjà 2 mois auquel viendra s’ajouter quelques 50 bénévoles pendant le raid.

Nous pouvons déjà vous annoncer un prix d’inscription pour le raid autour de 130 euros/équipe comprenant cadeau souvenir, repas de samedi soir, transport de vos effets vers le bivouac, bivouac, petit-déjeuner de dimanche, repas de dimanche, ravitaillements durant le raid, chrono sport-ident.

Nous vous promettons les infos complètes (règlement, inscriptions, vidéos etc) pour la mi-janvier.

En attendant n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour ne rien manquer des nouvelles fraiches.
www.vttobearn.fr

Stéphane

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER