Ski
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > achat vtt

Sujet achat vtt

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

achat vtt

Auteur : pat [invité] 92.144.90.---
Date: 31/12/2009 15:14

Bonjour je suis en train de finaliser mon achat de vtt et j'hesite entre le technic 700 de lapierre et le talon 0 de giant le quel choisir pour sortie vtt 40 km par dimanche et une centaine de km de sentier par semaine
merci

Re: achat vtt

Auteur : velo passion [invité] 93.24.231.---
Date: 01/01/2010 17:52

les giants sont super solide il marche tres bien et sais un plaisir de rouler avec un velo pareil :wink:

Re: achat vtt

Auteur : pat [invité] 92.144.90.---
Date: 02/01/2010 14:32

je te remercie pour ton aide ,moi aussi je penche pour le giant mais c'est surtout pour la competence du vendeur ,le vendeur de giant a put m'expliquer les differences entre les deux velo contrairement a l'autre vendeur .
il n'y a pas que la qualité du velo car entre les deux la difference a mon niveau n'est pas si importante , cest surtout une question de feeling .Le passionné a remporter sur le vendeur qui vend tous et rien .
merci

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives
Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail