ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Règlage FOX 32

Règlage FOX 32


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 28/01/2010 07:01

Bonjour,
je viens d'avoir mon vtt S30 de chez Orbéa et je suis en train de voir les réglages de la fourche.
Une petite question, j'ai déjà une pompe Marzzo et je me demande si je peux mettre de la pression dans la FOX avec.Y a meme pas de pompe avec le vtt....Tu attends 2 mois et demi et meme pas un geste commercial.
Les graduations de pressions sont identiques?
Si vous avez cette fourche je veux bien des infos sur le réglage des pressions.

Merci

I
Invité
[10855 posts] - Le 28/01/2010 08:37

Tout est indiqué ici :
www.foxracingshox.com/fox_tech_center/owners_manuals/010/fre/index.html

Djool
[260 posts] - Le 28/01/2010 11:03

Salut Steph

Une pompe haute pression c'est une pompe haute pression. A part si Marzo a un standard bien à lui les principes sont les mêmes (réglage du SAG) et ta pompe ira très bien. L'unité de pression est internationale, elle ne dépend pas d'une marque de vélo si c'est ça ta question.

Bons réglages (je m'occupe bientôt des miens sur ma Talas 32 🙂 )

SebdeSuper
[345 posts] - Le 28/01/2010 11:26

Djool a dit :Salut Steph
Une pompe haute pression c'est une pompe haute pression. A part si Marzo a un standard bien à lui les principes sont les mêmes (réglage du SAG) et ta pompe ira très bien. L'unité de pression est internationale, elle ne dépend pas d'une marque de vélo si c'est ça ta question.

Bons réglages (je m'occupe bientôt des miens sur ma Talas 32 🙂 )

Justement chez marzo les hautes pression sont moins hautes que chez fox et je crois qu'il ont un pompe qui ne monte pas très haut en pression.

I
Invité
[10855 posts] - Le 28/01/2010 15:38

oui la pmpe de Marzzo monte à 100 PSI maxi, alors que FOX c'est 400 PSI.
Je suis à 100 PSI et trouve que la fourche pompe un peu trop, le probleme c'est que la pompe va que jusqu'à 100, ALORS c'est ça le probleme.
Si j'ai bien compris la notice il faut que je rajoute 0.35 bar en plus. Mais cela fait combien en PSI?

I
Invité
[10855 posts] - Le 28/01/2010 15:43

400 PSI dans une cartouche de fourche VTT !!!
T'as envie de t'envoyer dans la lune? 😉
Convertisseur -> pagesperso-orange.fr/dominique.melotti/bar.htm

I
Invité
[10855 posts] - Le 29/01/2010 07:33

Mais non pas 400 PSI dans la cartouche, mais la pompe FOX va jusqu'a 400 PSI alors que MARZZO c'est 100PSI

I
Invité
[10855 posts] - Le 29/01/2010 11:49

Je confirme la pompe FOX va jusqu'a 350 à 400 PSI.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER