ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > groupe vtt Albertville

groupe vtt Albertville


Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
neige73
[20 posts] - Le 09/02/2010 21:11

salut,
Pour l'instant, c'est ski de rando à fond, mais en prévision du printemps j'aimerais bien trouver ou créer un petit groupe de VTTistes dans le secteur d'Albertville...avec pour esprit l'aventure, la découverte de nouveaux itinéraires, la bonne humeur, la convivialité... (pas trop compèt !), le tout dans un style cross-country voire VDM, avec de temps à autres de bonnes bambées !
Voilà, voilà, au plaisir de lire vos réponses

T
totof74
[34 posts] - Le 31/03/2010 15:38

Salut neige73,
Si tu connais un topo sur Grand Arc ou secteur je serais intéressé pour que nous y roulions un de ces beaux jours. Le secteur parait sympa du fait de son dégagement visuel.
Pour ma part je suis du secteur Doussard - Faverges et suis prêt également à proposer des sorties de mon côté suivant ton niveau.
A bientôt, on se tient au courant lors des premières chaleurs.
Tof

D
didi73
[1 post] - Le 01/04/2010 11:03

Bonjour, je suis également sur la région albertvilloise, par contre je débute la pratique du VTT avec encore très peu de technique dans les descentes 🤭
Mais je suis bien motivé pour progresser, et faire un ptit groupe sur albertville sans etre absolument en club me parait une tres bonne idée, avec peut etre plusieurs niveaux de pratique.

G
Guillaume_
[18 posts] - Le 02/04/2010 10:04

Bonjour à tous,
Je roule souvent dans le secteur Tarentaise, si un petit groupe se forme ça me motive bien d'en faire partie. Je suis sur Bozel.
J'aime : les grandes randos VTT dans les alpages (c'est pas ce qui manque dans le coin 😎 )
J'aime : les beaux singletracks.
J'aime : rouler le soir après le boulot.
J'aime pas : la boue et la route.

On en reparle à la fin de la saison de ski rando?
Guillaume

N
neige73
[20 posts] - Le 02/04/2010 20:30

Bonjour,
Merci pour vos messages, super ! Pour l'instant les skis ne sont pas encore rangés et le vtt pas encore vraiment sorti...donc on attend encore un peu ?
Sinon je ne connais pas d'itinéraire vtt au Gd Arc ; ça ne me semble guère roulable...
@ plus tard !

I
Invité
[10855 posts] - Le 14/05/2010 11:43

Salut

Je suis dans le secteur de faverges et je débute en vtt mais je suis bien sportive.
Si un petit groupe se forme dans le secteur je suis motivée pour en faire partie.
A bientôt
Christelle

I
Invité
[10855 posts] - Le 14/05/2010 17:52

sur le secteur annecy faverges pour moi, dispo pour sorties en semaine apres le boulot maintenant que les jours sont plus longs.

...enfin dès que l'automne sera fini 🙁

I
Invité
[10855 posts] - Le 14/05/2010 20:52

Demain (samedi après midi) je monte à plan montmain depuis vesonnes
Si tu es dispo fais moi signe

N
neige73
[20 posts] - Le 16/05/2010 10:33

Bonjour à tous et merci pour les réponses,
Malheureusement, je ne suis actuellement pas dispo : un petit pépin physique me gâche la vie...De toute façon vu le temps...et comme je n'aime ni la boue ni les glissades de la roue avant, ce n'est pas grave !
@bientôt

I
Invité
[10855 posts] - Le 16/05/2010 19:05

Salut a tous étant nouveau dans la région et ne connaissant encore pas bien la région je cherche un petit groupe pour rouler donc si il y a une petite place dans le groupe faites moi signe www.geniusmcdixgmail.com (bientôt membre)
Sportivement Jordan

W
Wally
[54 posts] - Le 19/05/2010 09:21

Salut,
+1 > je suis sur Albertville.
Dispo le soir, pas souvent 🙁 et vendredi matin + week-end 🙂.
En local, je roule sur la plaine de l'Isère et les hauteurs autour d'Albertville (donc je connais le secteur) et sinon en VDM, c'est surtout Beaufortain et Les 3 Vallées... 😎
Pour le reste, près à découvrir d'autres secteurs, surtout avec des pratiquants qui connaissent ! 😄
Pour les randos organisées (qui permettent de découvrir des nouveaux parcours), j'ai mis à mon calendrier la Rando Bayard à Pontcharra, le Reblochon à Thônes, et la 3 VTT pour le début de saison.
Contact par le forum > Tout est dans le profil.
A +

N
neige73
[20 posts] - Le 19/05/2010 09:37

voici un livre topo guide que je trouve pas mal du tout : VTT en Tarentaise de Philippe Claret...
Ce n'est pas de la pub, juste une envie de partage...

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 19/05/2010 10:06

neige73 a dit :voici un livre topo guide que je trouve pas mal du tout : VTT en Tarentaise de Philippe Claret...
Ce n'est pas de la pub, juste une envie de partage...


Tu veux parler de ce bouquin : www.vttour.fr/lib/100-vtt-en-tarentaise.html... Tu peux en profiter pour donner ton avis sur la fiche librairie en question 😉

D
Djo74
[46 posts] - Le 19/05/2010 12:12

Qui est chaud pour un rando ce week ?

S
shama
[312 posts] - Le 19/05/2010 14:27

Je compte bouger à côté d'albertville vendredi en fin de matinée/début d'am si qq est tenté par un défrichage gazouillant 😉

Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER