Ski
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Raid Vauban, Guillestre, le 12 Juin

Sujet Raid Vauban, Guillestre, le 12 Juin

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Raid Vauban, Guillestre, le 12 Juin

Auteur : Guillaume Profil ••°°° [251 posts] 82.248.134.---
Date: 04/06/2010 13:32 [Edité: 04/06/2010 13:35]

Salut à tous,

il y a t il des personnes qui vont se laisser tenter par le raid Vauban le Samedi 12 Juin au départ de Guillestre ?

Pour y avoir participé l'an dernier et été vraiment emballé par le parcours j'y retourne. Certainement sur la rando de 50km cette fois ci car encore moins en forme que l'an dernier !

Avis aux amateurs...

Le site : http://www.raid-vauban.com/

Et quelques photos de le reco du parcours : http://sites.google.com/a/veloroc-guil-durance.com/club/Home/photos/video-du-mois/reco-raid-vauabna

Re: Raid Vauban, Guillestre, le 12 Juin

Auteur : zigual Profil ••°°° [352 posts] 89.87.167.---
Date: 04/06/2010 15:00

C'est bien tentant ce parcours où ils ont l'air d'avoir privilégier pas mal de bons singles :cool:

Mais je ne pense pas être de la partie (pas sûre d'être dispo et surtout pas sûre d'être prête psychologiquement parlant :D :roll: )

Auteur : Geux Profil ••°°° [220 posts] 93.22.183.---
Date: 04/06/2010 15:31

Concert ce jour là, dommage ....

Auteur : zigual Profil ••°°° [352 posts] 89.87.167.---
Date: 04/06/2010 15:48

@Gueux : Oh la mauvaise excuse :P Le raid c'est en journée :D
(Bon OK, moi aussi mauvaise excuse et petite joueuse :oops: :happy: )

PS : au fait Guillaume (et Gueux aussi non ?) on est chez l'Ours ce week-end, peut-être qu'on va réussir à s'en faire une ? :wink:

Auteur : Geux Profil ••°°° [220 posts] 93.22.183.---
Date: 04/06/2010 15:51

AAARGh Satanas, faut pas m'énerver avec ce week - end (je te transmets le mail, tu comprendra).
Pour le 12, c'est pas une fausses excuse, les balances sont à 14h30, sa me bousille tout l'aprem ... :evil: :evil: :evil:
Par contre (cf mail) pour le Dimanche 13, ce serait sympa d'organiser une mini - collective.

Auteur : Guillaume Profil ••°°° [251 posts] 82.248.134.---
Date: 04/06/2010 17:36

Bonne idée... je pensais mettre un mot pour dimanche matin 6 Juin... col de Tramouillon ou autre dans le coin.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives
Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail