ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Raid Vauban, Guillestre, le 12 Juin

Raid Vauban, Guillestre, le 12 Juin


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
Guillaume
[256 posts] - Le 04/06/2010 13:32

Salut à tous,

il y a t il des personnes qui vont se laisser tenter par le raid Vauban le Samedi 12 Juin au départ de Guillestre ?

Pour y avoir participé l'an dernier et été vraiment emballé par le parcours j'y retourne. Certainement sur la rando de 50km cette fois ci car encore moins en forme que l'an dernier !

Avis aux amateurs...

Le site : www.raid-vauban.com/

Et quelques photos de le reco du parcours : sites.google.com/a/veloroc-guil-durance.com/club/Home/photos/video-du-mois/reco-raid-vauabna

zigual
[1035 posts] - Le 04/06/2010 15:00

C'est bien tentant ce parcours où ils ont l'air d'avoir privilégier pas mal de bons singles 😎

Mais je ne pense pas être de la partie (pas sûre d'être dispo et surtout pas sûre d'être prête psychologiquement parlant 😄 🙄 )

G
Geux
[235 posts] - Le 04/06/2010 15:31

Concert ce jour là, dommage ....

zigual
[1035 posts] - Le 04/06/2010 15:48

@Gueux : Oh la mauvaise excuse 😜 Le raid c'est en journée 😄
(Bon OK, moi aussi mauvaise excuse et petite joueuse 🤭 😊 )

PS : au fait Guillaume (et Gueux aussi non ?) on est chez l'Ours ce week-end, peut-être qu'on va réussir à s'en faire une ? 😉

G
Geux
[235 posts] - Le 04/06/2010 15:51

AAARGh Satanas, faut pas m'énerver avec ce week - end (je te transmets le mail, tu comprendra).
Pour le 12, c'est pas une fausses excuse, les balances sont à 14h30, sa me bousille tout l'aprem ... 😡 😡 😡
Par contre (cf mail) pour le Dimanche 13, ce serait sympa d'organiser une mini - collective.

G
Guillaume
[256 posts] - Le 04/06/2010 17:36

Bonne idée... je pensais mettre un mot pour dimanche matin 6 Juin... col de Tramouillon ou autre dans le coin.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER