ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Achat-Vente > Fourche pas cher ...

Fourche pas cher ...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
stef74
[115 posts] - Le 10/06/2010 22:20

Je cherche une fourche super pas chere d'occasion (pas cher c moins de 2 chiffres 😄 ) qui tiens encore le coup, tampis si elle a pas été revisé, qu'elle fonctionne plus tres bien, qu'elle c'est pris des coups.

Le seul critère qu'elle se demonte pas quand on roule 🤢

A votre bon coeur 🤣

ps : elle a le droit d'être top mega bien ... et pas cher aussi 😉

S
squal
[2391 posts] - Le 11/06/2010 00:04

Stef faut donner les dimensions du pivot et la longueur de ce dernier. Et puis aussi le débattement que tu recherches.
Car tu n'auras plus du tout la même position sur ton vélo avec 100mm de débat et 140mm... 😉

S
stef74
[115 posts] - Le 11/06/2010 09:34

Je vais me renseigner 🤭

F
friz
[1100 posts] - Le 11/06/2010 10:53

J'ai une fourche à 1 chiffre 😄 dans mon grenier : Rockshox Quadra 21 www.bikepro.com/products/forks/rockshox/rockshox_q21r.html

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER