ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > plan d'automne

plan d'automne


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
micha
[16 posts] - Le 30/07/2010 16:27

slt
je cherche si quelqu'un à fait les plan d'automnes sur le plateau de rotord dans l'ain.
Je compte faire cette sortie et si possible je voudrais avoir des indications
merci à tous
cordialement micha

larsen
[157 posts] - Le 31/07/2010 17:52

Laisse tomber les plans d'automne, trop tôt, c'est l'été jusqu'au 21 septembre. 😉
je connais bien le secteur, mais j'y vais que qd c'est bien sec, à la fin du printemps

G
Galaad
[108 posts] - Le 01/08/2010 07:21

Les Plans d'Hotonnes-le plateau de Retord.
Comme dit Larsen et comme partout c'est mieux quand c'est sec.
Il y a des circuits balisés et tu peux en inventer ou faire la traversée Colombier-Bourg=101km si tu as la condition voire en faisant étape aux Plans ou à Brénod.

M
micha
[16 posts] - Le 01/08/2010 10:14

ok,
Merci à vous deux. Je regarde pour faire une ou deux étapes de la grande traversée du Jura je vous tiens au courant

G
Galaad
[108 posts] - Le 01/08/2010 10:38

La GTJ c'est tout à fait autre chose même si une branche passe aux Plans !

M
micha
[16 posts] - Le 01/08/2010 20:15

bonsoir,
Oui en effet c'est autre chose. normalement je vais faire forestère le 14 septembre de Combe à Arbent. Cela devrait être sympa

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER