ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Aide au choix de vélo

Aide au choix de vélo


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 15/09/2010 20:18

bonjour je vais acheter un vélo pour mon anniversaire car j en n'ai marre des vélo a 99 euro j ai trouver quelques vélos mais j'ai aucune idée de la performance des vélos:
Vtt orbea satellite à 575 euro de 2007 (neuf:environ 900)
VTT BH SPYRO à 450 euro de 2008 (neuf:650)
rockrider 8.1 à 350 euro de 2007 (neuf:460)
vtt haibike edition sl à 500 euro de 2009 (neuf:850)
voila pouvais vous me dire quel vélo serrer le mieux pour moi selon vos critère ou autre vélo que vous trouver bien(c'est vélo sont des occasions) merci

[Edité]Titre + explicite

I
Invité
[10855 posts] - Le 18/09/2010 19:48

salut a toi,
il y a une semaine j'ai fait l'aquisition d'un vtt cliff edge 2011 (300€).le prix n'est pas élever mais si tu commence c'est un tres bon velo. tu le vera a itersport, on ne pe pas le voir en ligne il ne l'on pas encore mis.sinon pour un prix plus élever il y a le lappiere tecnic 200 tres sympas et bien équiper 😄

F
friz
[1100 posts] - Le 18/09/2010 20:47

Tout dépend de ce que tu veux faire avec ce vélo!

V
valou37
[1 post] - Le 19/09/2010 20:48

ba le truc c que avant je faisais du vélo en club compette et pi je voudrer rouler avec un bon vtt pour faire des rando ... donc voila

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER