ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Vidéo de VdM

Vidéo de VdM


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Phil'Ô
[6936 posts] - Le 18/10/2010 21:22

Une belle vidéo de vrai vélo de Montagne :



Un peu plus en phase avec ma philosophie 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 19/10/2010 01:13

Certe mais je ne comprend pourquoi le but de tout ces mec est de descendre le plus vite possible!
C'est trop facile (blague) de descendre vite 😄 .
ça les nettement moins en montée 😉
Et la d'un coup y a plus personne!

Non blague à part je préfère descendre tranquillou pour profité au maximum du coins dans lequel je suis en général, c'est bizarre cette mode de je descend en mode DH.

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 19/10/2010 08:07

Bin le mec il teste le bike, c'est sûr qu'il envoie fort 🙄 , mais au moins il roule "propre"... pas un seul dérapage inutile 😉 et dans la vidéo il y a autant de montée que de descente 😉 c'est aussi ça qui m'a plu 😊

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 19/10/2010 08:18

C'est un vélo de XC, c'est pour ça que c'est plus beau à voir que tous ces vélos FR/DH 😜

A part ça c'est vrai que c'est beau à voir. Efficace, propre, sans effets inutiles pour épater les gens, très épuré. J'aimerais bien rouler comme ça 🙄

I
Invité
[10855 posts] - Le 19/10/2010 09:58

Sympa cette vidéo, j'apprécie entre autre la technique de passage des épingles.
Me considérant comme novice, je serais d'ailleurs intéressé par les techniques de franchissement d'obstacles (que ce soit en monté comme en descente) qui plus est ce type de techniques non seulement efficaces mais propres.
Bref, y a-t-il une telle rubrique sur le site ?

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 19/10/2010 10:00

phiddl a dit :y a-t-il une telle rubrique sur le site ?


Il y a eu ce thread consacré au nose turn : www.vttour.fr/forum/read_60684.html

P
Phiddl
[51 posts] - Le 19/10/2010 10:11

Merci pour l'info Phil'Ô
Je vais de ce pas m'informer

E
Etienne-H-
[1293 posts] - Le 19/10/2010 10:28

Mouais, ça manque un peu de casquette sous un bol, de masque de ski, de "chapter nine", de "crew" et de poussière... 🙄

Djool
[260 posts] - Le 19/10/2010 10:41

Et de gel douche Etienne, n'oublie JAMAIS ton gel douche en VDM voyons 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 19/10/2010 10:44

Pïerre a dit :C'est un vélo de XC, c'est pour ça que c'est plus beau à voir que tous ces vélos FR/DH 😜

A part ça c'est vrai que c'est beau à voir. Efficace, propre, sans effets inutiles pour épater les gens, très épuré. J'aimerais bien rouler comme ça 🙄

Nouvelle tendeance 2011, la plupart des marques annoncent des XC en 140mm 😉
d'ailleurs le vélo de montagne, c'est du XC!

D
damichou
[52 posts] - Le 19/10/2010 12:47

J'aime, et il n'y a pas de musique violente pour nuire à l'ambiance. Je vote pour cette image là (je m'y retrouve plus), avec quelque bémol sur le rythme soutenue de là.... MONTÉE 😉

Le ded
[7475 posts] - Le 19/10/2010 13:55

Pas sûr qu'un randonneur lambda, qui se désintéresse totalement du vélo en montagne mais qui garde un a priori (péjoratif) sur cette activité, puisse faire la différence entre l'évolution du cycliste de cette vidéo et celle de Vtopo 8O

I
Invité
[10855 posts] - Le 19/10/2010 20:10

Ouais enfin le sprint en danseuse devant la caméra alors que le vélo pompe a fond, ça me fait doucement rigolé! 😄

L
Leced
[243 posts] - Le 19/10/2010 20:25

Pas mal ça aussi,j'avais bien aimé cette vidéo cet été!

vimeo.com/13959134#embed

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 19/10/2010 20:57

Ouaip, déjà vue ta vidéo Ced... et franchement encore meilleure que celle que j'ai mise car : Gros niveau et roule super propre ! 😎

Top class cette nana 😎

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER