ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > commencal maxmax

commencal maxmax


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 12/11/2010 18:20

Je compte acheter un commencal maxmax noir 2008 avec fourche marzocchi dirt jumper 3 de 2007 pensez-vous que c'est un bon vélo pour commencer le dirt ? ( je compte l'acheter d'occasion )

F
friz
[1100 posts] - Le 12/11/2010 18:30

Le dirt n'est pas vraiment la discipline de prédilection sur ce site... un connaisseur passera peut-être par là quand même...

D
deemax
[1 post] - Le 21/11/2010 22:30

La maxmax est très bien pour le dirt, sauf les pattes ajustable sont chiantes, il faut tout démonté pour sortir la roue par exemple.

L
Leced
[243 posts] - Le 22/11/2010 13:00

C'est le vélo que je vise a acheter pour continuer mon apprentissage en dirt!
Trop long mon trek pour ça! 😊
Sur Barracuda,le premier prix en commençal est a 300 e en tout rigide.Tube acier Chromo sur les plus chère.
Ou a tu trouvé ton vélo Seb??

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER