ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > attention aux vols de vélo

attention aux vols de vélo


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 02/03/2011 22:26

Bonjour, je me suis fait volé mon vélo que j'ai payé 300 euros d'occaz, donc faites attention, et n'hésitez pas a mettre plusieurs cadenas, chaines,... car après on peut rien faire pour le retrouver, on ne s'y attend pas, mais quand ça nous arrive, on fait une drôle de téte. Et surtout, relevez le numéro de série sur le cadre, ça aidera pour le retrouver. Voilà, j'espère en avoir aidé quelques uns.

[Edité par Ricil le 02/03/2011 22:58]

S
spyker
[193 posts] - Le 02/03/2011 23:49

🙁
J'étais à ta place à ton âge (il y a 20 ans !) lorsqu'en Corse on me volait mon beau MBK Aventure gris et turquoise. 🙁 J'imagine comme tu dois être triste...
Bon courage.

D
d@vid
[589 posts] - Le 03/03/2011 06:18

Moi aussi, il y a 20 ans, un MBK gris & fluo. J'ai eu les boules et j'ai attendu 20 ans pour en racheter un.
Bon courage.

I
Invité
[10855 posts] - Le 06/03/2011 19:49

merci, heureusement il me reste mon bon vieu rockrider 5.3, mais c'est vrais que j'ai vraiment les boule (je l'ai utiliser 2 fois) 🙁

V
Vato76
[6 posts] - Le 14/03/2011 15:35

Ouai j'avoue, je compati aussi. j'ai failli me faire voler mon spé à la garde de Toulouse, celui ci était attacher avec un antivol (pourri en spirale). j'étais à la tarasse d'un café quand j'ai vu un mec avec une pince en train d'essayer de le voler. Je peux vous dire que j'ai bondit et j'ai filé, le mec ne savais plus quoi dire! je n'ai pas fait acte de violence (j'étais en vacances et ne voulais pas de soucis) 🙂! Bref il faut investir dans un énorme Antivol!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER