ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Choix de VTT polyvalent

Choix de VTT polyvalent


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 30/04/2011 13:00

Bonjour, je me présente je suis Alexandre 18 ans et passionné de VTT. Seulement j'ai arrêter le VTT a un moment quand j'ai eu ma moto donc j'ai vendu mon ancien vélo qui était de toute façon trop petit pour moi. Maintenant le vélo me manque et j’aimerai d'ici peut m'en racheter un, seulement je me retourne vers vous pour avoir quelques conseils ( je sais pas si c'est la bonne rubrique) concernant le choix de mon vélo. Ce que je peut vous dire c'est que je souhaiterai avoir un vTT avec seulement suspension avant et freins a disques (de préférence hydrauliques mais pas obligé) adapté pour les chemins surtout, les descentes etc... Pour un budget d'environ 600euros maximum ( voi un peut plus mais petit budget).

Je vous remercie d'avance, dans l’attente de vos conseils.

PS: Je fais 1.85m donc il me faudrait un vélo de taille XL je crois.

I
Invité
[10855 posts] - Le 11/05/2011 16:53

je suis à peu peu près dans le meme cas que toi au niveau de mes critères de sélection et de mon budget, et mon choix s'est arreté sur le ORBEA Salte
sache que plein de marques font des VTT qui correspondent à ce segment, autant en termes de prix que de caractéristiques, je peux te conseiller GIANT par ex, ou KTM...

I
Invité
[10855 posts] - Le 12/05/2011 22:06

Salut,
Pour un budget comme ça, tu peux aussi t'orienter sur du CANYON , le rapport équipement prix du "Yellostone " est imbattable.
Il faut cependant accepter la vente par correspondance. Pense à l'occasion aussi, surtout si tu connais des gens qui roulent.
www.canyon.com/_fr/vtt/bike.html?b=2050

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER