ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Que choisir?

Que choisir?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 05/05/2011 20:56

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un vtt. J'ai deux modéles qui me plaise mais j'hesite encore. Que choisir entre le le Lapierre tech500 et le felt q620? Merci d'avance.
Matth.

larsen
[157 posts] - Le 06/05/2011 07:20

Courte-paille? Pile ou face? Coloris assortis avec ton maillot ?
Comment veux-tu qu'on t'aide sans connaitre ta pratique.
1 fois par mois? 3 sorties par semaine?
Campagne verdoyante? Cîmes alpines?
j'ai du poids à perdre ? C'est pour compléter mon entrainement de marathonien ?
j'ai économisé les étrennes de ma grand-mère depuis Noêl ? faut que je dépense la prime d’intéressement que m'a filé ma boite cotée au CAC40?
😄 c'est compliqué de conseiller! autant que de choisir ....

I
Invité
[10855 posts] - Le 06/05/2011 18:52

Bonne reponse 🙂. Pour la pratique, de l'ordre de 2.3 fois par semaine. Campagne verdoyante et foret. Departement de L'aisne à la frontiere Belge. Un peu valloné et de multiples parcours. Pour completer un rythme physique assez bon. Rugby, natation et courses à pied. Et aussi dépenser ma prime à l'interressement. Merci.

Le ded
[7488 posts] - Le 06/05/2011 20:48

Canyon nerve 120mm en TS ou Grand Canyon en SR.
Là où tu habites y'a pas photo 😉

B
BDS
[1631 posts] - Le 06/05/2011 21:24

Dans cette gamme de prix, je prendrais plutot un semi-rigide avec une bonne fourche. Les freins à disques ne sont pas nécessaires.

papito38⚡
[234 posts] - Le 05/06/2011 21:06

Cherche VTT femme ou taille S moins de 12kg d’occasion. On a déjà un VTT de de 15 kg. Sinon que me conseillez vous en neuf, je pensais à un Rockrider 8.2 S

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER