ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > selle italia q-bike inconfortable

selle italia q-bike inconfortable


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
ptitlouis
[86 posts] - Le 22/08/2011 16:50

bonjour à tous

sur mon sherpa, j'ai actuellement une selle italia q-bike que je trouve dure comme un bout de bois, et très inconfortable pour le pédalage 🙁

un pote a une selle d'origine sur son lapierre tecnic 500, et je l'ai trouvée beaucoup plus confortable 😄

c'est la q-bike qui est vraiment horrible, ou c'est moi qui suis sensible du fessier ? 🤣

si vous en connaissez une comfortable, je suis preneur... 😄 😄

P
ptitlouis
[86 posts] - Le 22/08/2011 17:07

je viens de trouver la SDG Bel Air RL Cro-Mo Saddle 2011 à environ 40€, est-ce que quelqu'un a cette selle et peut me donner son avis ?

L
L-Ric
[391 posts] - Le 22/08/2011 18:18

le confort d'une selle dépend de sa forme et de la forme de ton fessier, pas nécessairement de son "moelleux" 🙄
donc pour savoir il faut essayer 😉

P
ptitlouis
[86 posts] - Le 23/08/2011 17:11

en fin de compte j'ai acheté la selle qu'il y a d'origine sur les lapierre tecnic, 😄 😄
vu que je l'ai essayée et qu'elle me paraissait plus confortable que la mienne... 😎

D
dargaud
[496 posts] - Le 25/08/2011 20:44

Ma femme hurlait à la mort avec une selle 'molle'. Ça frotte plus...? Problème bien amélioré, sinon résolu depuis que je lui ai mis une selle plus dure. Donc effectivement comme dit L-Ric, c'est plus une question de forme (sinon de 'formes'). Sinon on aurai tous des selles en chewing gum!

P
ptitlouis
[86 posts] - Le 26/08/2011 15:58

effectivement, ma nouvelle selle n'est pas plus molle, mais sa forme est différente et ne me scie pas les cuisses au bout de 1/2 heure, contrairement à l'ancienne,
et elle ne m'a coutée que 30€ 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER