ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Promotion complite ltd / dkt 8.1 / scrapper sport 1

Promotion complite ltd / dkt 8.1 / scrapper sport 1


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 07/09/2011 11:21

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un des 3 VTT suivants :
- Nakamura complite ltd (prix public 799 €)
- DKT Rockrider 8.1 (prix public 699 € je crois)
- GO Sport Scrapper Sport 1 (prix public 749 € environ)
Sans revenir sur les qualités/défauts respectifs de ces modèles, qui feraient l'objet de discussions interminables, je recherche une promo qui concernerait l'un de ces 3 modèles.
Je sais qu'on les retrouve régulièrement autour des 600 € en promotion mais voilà, depuis que je regarde précisément et que j'ai pris ma décision, rien ! aucune nouvelle promo à ma connaissance depuis le mois de juillet (j'habite sur Lyon)
Vous allez me dire "t'avais qu'à acheter en juillet"
c'est pas faux....mais ma décision n'était pas encore prise à cette date.
Je ne suis pas très préssé (ça peut attendre décembre) et je peux faire quelques km pour aller le récupérer (en voiture hein ! pas en vélo)
L'objet de mon post est donc l'instauration d'une espèce de veille tarifaire. merci à vous de signaler les promos à venir sur chacun de ces modèles en région lyonnaise.
Voili Voilou...

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 07/09/2011 14:47

Dans ces grandes surfaces de sport, il faut généralement attendre la période officielle des soldes (là tu es bon pour attendre le mois de janvier 🤣 😜 )

I
Invité
[10855 posts] - Le 09/09/2011 10:26

Alors apparement il reste des complite ltd en promo à Intersport Raismes mais.....c'est à l'autre bout de la France.
Je veux bien faire quelques km en voiture mais là il faut carrément prendre l'avion.
Sinon j'ai essayé à Intersport Villeurbanne, Lyon, Givors --> makache !
Je suis bon pour attendre janvier ou, avec un peu de chance, fin octobre, date d'appro de la gamme Nakamura 2012....

I
Invité
[10855 posts] - Le 25/09/2011 21:12

Dans n'importe quel Décathlon tu peux avoir le 8.1 à 549€. (le 8.0 à 499€)

S'ils ne l'ont pas en magasin, ils peuvent le faire venir d'un autre magasin en France.

A ce prix là ça devient forcément intéressant!

I
Invité
[10855 posts] - Le 26/09/2011 00:56

Dans tous les Decat autour de Lyon, le 8.0 est à 559 et le 8.1 à 699.
Les prix dont tu parles sont des tarifs affichés ou bien négociés ?
À ce prix, j'achète sans hésiter.

I
Invité
[10855 posts] - Le 16/10/2011 11:58

le complite ltd 2012 sort dans 2 à 3 semaines et il vont faire une offre de lancement à 599 euros

en vendee aux herbiers en tout cas mais je pense que c'est national

I
Invité
[10855 posts] - Le 04/11/2011 13:23

Boso a dit :Dans tous les Decat autour de Lyon, le 8.0 est à 559 et le 8.1 à 699.
Les prix dont tu parles sont des tarifs affichés ou bien négociés ?
À ce prix, j'achète sans hésiter.



Mêmes prix dans les D4 de Grenoble
Par contre j'étais à Go sport ce matin: le scrapper 1 est à 799.

D
dje38
[7 posts] - Le 18/11/2011 18:32

Bonjour,

le Nakamura complite limited 2012 est en promo chez intersport à 600€ au lieu de 1000€.
je suis dessus d'ailleurs.

I
Invité
[10855 posts] - Le 18/11/2011 20:39

sur le site d'intersport, tu peux suivre les promos et commander, avec notamment le complite ltd carbon au même prix que le complite ltd soit 799€ et 20% de réduc
www.intersport.fr/e-commerce/control/category/~category_id=VEVT0002/~pcategory=VEVT
En plus, tu peux prendre la carte de fidélité du magasin (gratuite) et tu obtiens ainsi 10% de réduc supplémentaire sur ton bike ce qui te fais par ex le complite ltd carbon à 720€ au lieu de 1000€

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER