ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Roc d'Azur 2011

Roc d'Azur 2011


Aller à la page : 1 2 3 4 ... 8 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
FRED714
[150 posts] - Le 13/09/2011 23:33

Qui va au ROC AZUR, cette année ?

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 14/09/2011 06:01

Des crosseux en moule kiki ? 🤣 😜 🤣 🤣 🤣 😉

Just joking 😉

S
sergio
[47 posts] - Le 14/09/2011 10:14

Phil'Ô a dit :Des crosseux en moule kiki
Tout à fait cher Philo,j'enlève le point d'interrogation

F
fontra
[1599 posts] - Le 14/09/2011 14:25

On va juste au salon le vendredi 🙄

F
FRED714
[150 posts] - Le 14/09/2011 20:03

Y en a des qui parle sans savoir!!!
Il y en a pour toutes les pratiques au Roc...
Respect et tolérance, ça vous parle ???????

Le ded
[7475 posts] - Le 14/09/2011 20:47

On va dire que le Roc n'est pas trop le genre de la maison. Parce que pas trop représentatif de nos virées en montagne.
On aura le choix entre les bouquetins alpins et la tête dans les nuages ou se fader les 5000 participants pour une course d'un jour... 😉

F
FRED714
[150 posts] - Le 14/09/2011 21:41

Je comprends et je partage aussi un peu cet avis, mais c'est aussi l'occasion de cotoyer d'autre personne qui on la même passion que toi, de parcourir des sentiers qui pour certain sont fermés au public le reste de l'année.
C'est un des évênement vtt les plus important au monde, à ce titre je crois qu'il mérite d'être vécu au moins une fois.
Après, on peut dire : j'ai pas aimé.

S
spyker
[193 posts] - Le 14/09/2011 21:49

Salut,
Je sens bien le ton volontairement moqueur de certains mais ne soyons pas trop élitistes, on ne fait pas toujours des sorties 100% typées montagne.
Certes on ne voit pas de faune sauvage durant la semaine du roc mais l'ambiance est sympa sur les Randos et même si le paysage n'est pas alpin il est indéniablement magnifique.

Pour ma part je ferai la Rando Roc Altitude du jeudi, pour l'instant un peu plus de 300 participants qui vont vite se diluer dès les premières difficultés.

Je visiterai aussi le salon et serai présent sur d'autres évènements (DH, Roc ruelles etc ...) les jours suivants.

Si des Ouriens comptent s'y rendre on pourra surement s'y rencontrer. 😎

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 14/09/2011 22:07

Loin de moi un quelconque élitisme 🙄 .

En revanche j'avoue une certaine affection pour la taquinerie 😉

Pour ceux qui participent à ce giga rassemblement de VTTistes, n'oubliez pas de passer sur le stand de la MBF et évitez de donner trop de travail aux brigades vertes 😉

F
FRED714
[150 posts] - Le 14/09/2011 22:07

Ouai, certaines réponses reflètent une bien triste mentalité.
Moi aussi, j'apprécie tout particulièrement le côté nature de mes sorties dominicales, mais je ne vois pourtant pas d'objectivité à m'associer à ce genre d'évênement un fois ou deux l'an. Cela change mon quotidien et me fait apprécier d'autant plus ma campagne verte et bien valonnée.
Et puis, il y a aussi le salon et les animations plutôt sympa...
Essayez et jugez ensuite!!!

F
fontra
[1599 posts] - Le 14/09/2011 22:13

FRED714 a dit :Ouai, certaines réponses reflètent une bien triste mentalité.


Comme le précisait Phil'Ô, c'est juste des taquineries 🙄

Je ne suis pas attiré par les randos de masse mais j'ai bien aimé le salon. Donc, ce serait sympa de se croiser lors du Roc et le vendredi en ce qui me concerne (j'y serai avec Nono et kakou) 😉

F
FRED714
[150 posts] - Le 14/09/2011 22:55

Pas de pb, je comprends l'humour. 🙂
Je précisais simplement que ça valait la peine de l'essayer au moins une fois.
Pour ma part, j'ai déjà fait 2x le roc azur (les 56 kms du dimanche) et c'est vrai qu'il y a foule, trop même, mais cela fait partie de l'évênement.
Cette année, je fais le marathon le vendredi, j'aurai ainsi (si je survie lol) tout le samedi pour profiter des anim et du salon.
Cela me permet aussi de retrouver des personnes que je ne vois qu'une fois par an, justement au roc.
Pour moi, c'est un week end vraiment sympa. En plus, je suis hébergé gratis!!!
J'avoue que s'il n'y avait pas tout ces à côté, je n'y retournerai peux être pas.

Bons rides

fred

F
FRED714
[150 posts] - Le 27/09/2011 21:53

Dans 8 jours !!!

F
Fafonline
[289 posts] - Le 28/09/2011 09:36

Je serai à la Rando Roc Altitude jeudi également.

I
Invité
[10855 posts] - Le 28/09/2011 20:44

c sur, vaut mieux se fouttre de la gueule des gens en moule kiki qui vous mettent des branlées monstres. 😉

ça fait un peu sectaire.

Aller à la page : 1 2 3 4 ... 8 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER