ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Débutant recherche conseils

Débutant recherche conseils


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 13/10/2011 12:46

Salut à tous.

Ceci est mon 1er post parmi vous.
Je compte m'acheter un 1er VTT.
Je débute complètement, c'est plutôt pour une pratique rando / XC, je veux un semi-rigide, et j'ai un budget de 600 - 700 euros.
J'aimerais des freins à disque hydrauliques.

J'ai fait quelques recherches et je me pose 2 ou 3 questions.
Je viens donc chercher les conseils de quelques amateurs éclairés.

J'ai repéré l'entrée de gamme de la marque Canyon, le nouveau Yellowstone 4.0 qui a l'air pas mal. Vous en pensez quoi (de la marque et du modèle) ?

Sinon j'hésite à prendre un VTT avec des roues de 29 pouces.
J'ai repéré deux modèles : KTM Ultra 3.29, et Specialized Hardrock Sport Disc 29. Un avis sur ces marques et modèles ? sur les 29 pouces en général ?

Et si vous voyez d'autres modèles qui remplissent mes critères...

Merci pour le coup de main.

F
Fafonline
[289 posts] - Le 13/10/2011 17:50

eTo a dit :Un avis [...] sur les 29 pouces en général ?
Appeau à troll... 😊

I
Invité
[10855 posts] - Le 13/10/2011 18:05

lol c'est vrai désolé..
plus je fouille les forums, plus je me rend compte que c'était pas la bonne façon de poser la question. C'est comme demander si la PS3 est mieux que la XBOX 360...

nicom
[1191 posts] - Le 13/10/2011 18:32

eTo a dit :C'est comme demander si la PS3 est mieux que la XBOX 360...
Ben moi je suis curieux de savoir ... 😄

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 13/10/2011 19:22

nicom a dit :eTo a dit :C'est comme demander si la PS3 est mieux que la XBOX 360...