ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Fourche SID compatible ou pas ?

Fourche SID compatible ou pas ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
Nico473
[40 posts] - Le 16/11/2011 18:46

Bonjour, j'ai demandé il y a pas longtemps des renseignements sur les fourches mais voilà enfin je pense avoir trouvé la rock shox SID que je cherchais (www.vrvbike.com/catalog/rock-shox-rock-shox-fourche-noire-lock-promo-p-3418.html)
c'est la meilleur promo que j'ai trouvé sur ce modele de 2011.
Bon venons en au fait, je possède un vtt lapierre tecnic 200 de 2010 et je voulais savoir si tout était compatible au niveau de la fourche (le lapierre a des freins a disques mécaniques c'est a peu près tout ce que je sais au sujet de la fourche)
Voilà donc merci de répondre, j'aurais pu attendre l'entrainement de samedi pour demander conseil mais je suis vraiment préssé de l'acheter 😊
Merci d'avance !

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 16/11/2011 19:40

Diamètre de l'axe de direction (gaffe, car plusieurs diamètres sur le marché). Si c'est le même, que la fourche est neuve et prévue pour du freinage à disque, il ne devrait ps y avoir de problèmes de compatibilité.

N
Nico473
[40 posts] - Le 16/11/2011 20:40

ok merci je pense que c'est bon 🙂

E
Etienne-H-
[1293 posts] - Le 16/11/2011 20:41

Bon en même temps mettre une fourche qui vaut 2 fois le prix du vélo, est-ce logique?

N
Nico473
[40 posts] - Le 16/11/2011 21:17

en fait je pense que je changerais petit à petit les pièces du vélo en passant par le cadre

E
Etienne-H-
[1293 posts] - Le 16/11/2011 21:23

Mais tu risques d'y laisser bcp plus de sous...

N
Nico473
[40 posts] - Le 16/11/2011 21:42

Euh, c'est pas faux, et mes parents me disent la même chose.. 🤭 finalement, je pense peut-être pas acheter la fourche tout de suite et peut être attendre un peu pour un meilleur vélo complet 😊 Merci bcp a vous deux

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER