ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Rr 5.3 ou Scapper 7.1

Rr 5.3 ou Scapper 7.1


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
scrapt
[2 posts] - Le 26/12/2011 19:15

Bonjour a tous
je veux m'acheter un VTT mais j'hesite entre 2 velo
le scrapper 7.1 de chez go sport a 450€
www.go-sport.com/cycle/velo/scrapper-7-1-1117476

et le rockrider 5.3 de decat a 400€
www.decathlon.fr/vtt-rockrider-53-2011-id_8168118.html

merci pour vos réponses

I
Invité
[10855 posts] - Le 29/12/2011 18:19

Moi je prendrai le rockrider . Mai regarde aussi d'autre marque ou ce prix regarde en occasion. J'ai un cube attention acheté d'occasion au même prix que toi qui valait 730€ à l'origine

D
d@vid
[589 posts] - Le 29/12/2011 21:52

Le Scrapper a des freins hydrauliques, c'est mieux.
Sinon pour 390 €, il y a ce Commençal en déstockage, également en freins hydro.

P
ptitlouis
[86 posts] - Le 08/01/2012 15:59

préfère le freins à disque hydrauliques, plus fiables, plus puissants et plus constants

essaye les deux, prends celui sur lequel tu te sens mieux, qui te plait le plus, et compare avec les vendeurs, n'hésite pas à dire que tu ne sais pas lequel choisir, mais méfie-toi de leurs arguments qui peuvent être non-fondés et surtout LA TAILLE

surveille malgré tout les occaz' ce serait dommage de rater un vtt qui te conviendrait, mieux équipé et de meilleur facture que tes deux choix

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER