ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > choix xc compétition

choix xc compétition


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
Nico473
[40 posts] - Le 25/03/2012 10:20

Bonjour, maintenant que j'ai résolu mon problème de taille il est temps que je choisisse mon nouveau vtt SR pour de la compétition xc. Donc dans des prix de 1000 a 1500(mes parents ne sont pas trop d'accord pour mettre autant donc c'est vraiment en cas de bonne affaire) j'ai trouvé:

-Sunn prim s1 de 2011 NEUF avec un très bon rapport qualité prix (9.9kg,rock shox SID, sram X0) pour 1300€

-Lapierre pro race 500 de 2011 NEUF a 1300€ également, avec une plus grosse réduction mais une fourche un peu en dessous (recon gold contre sid pour le sunn) et 700grammes en plus. Mais en carbon et comme lapierre est une marque que j'apprécie je n'arrive pas à trancher...

-Cannondale taurine, vendu par un mec de mon club normalement a moins de 1500€ mais j'ai pas eu plus de renseignements pour le moment.

Voilà tout donc n'hésitez pas à me conseiller un modèle parmis les trois et si vous trouver autre chose n'hésitez pas non plus à me le faire partager 😉

M
maradona
[32 posts] - Le 25/03/2012 17:05

Je sais pas ce que vaut le prim mais je roule avec un sunn shamann S1 et il supporte super bien le Xc, le xc marathon, le VDM .. Je trouve que c'est du super matos.

Après les autres (lapierre et cannondale sont surement très bien..)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER