ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Novice

Novice


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 25/03/2012 19:30

Bonjour à tous ,

Suite à un problème de dos ( certainement une hernie discale ) je dois arrêter la course à pied et me mettre au vélo cependant je n'y connais pas grand chose et j'ai besoin de votre aide . Quoi choisir ? VTT , VTC , route etc et quel modèle ?

En ce qui concerne l'usage ça sera route de montagne et petit sentiers

Je suis un assez gros gabarit 100 kilos 1m87

Je suis tombé sur le site Lapierre ils me plaisent bien .

Pour le budget 1500 euros Max

Merci d'avance

D
denispa
[94 posts] - Le 25/03/2012 20:42

Si tu as des problèmes de dos 🤢 , je ne suis pas certain que le VTT soit bien conseillé 8O , à moins de rouler unbiquement sur des pistes et sentiers sans pierres ni rochers 🤢 et encore avec un tout suspendu.
Un avis médical ne serait peut-être pas inutile avant de se lancer 😉, d'autant que tu ne sembles même pas sûr du diagnostic 🤨.

J
JJDU38
[115 posts] - Le 26/03/2012 19:07

denispa a dit :Si tu as des problèmes de dos 🤢 , je ne suis pas certain que le VTT soit bien conseillé 8O , à moins de rouler unbiquement sur des pistes et sentiers sans pierres ni rochers 🤢 et encore avec un tout suspendu.
Un avis médical ne serait peut-être pas inutile avant de se lancer 😉, d'autant que tu ne sembles même pas sûr du diagnostic 🤨.


😠 😠 😠 Pas trop d'accord, cela depend de quoi tu souffres car moi-même j'ai toujours eu des problèmes dorsaux qui se sont dissipés lorsque je me suis mis au vélo (route et VTT) avec des descentes qui feraient pâlir certains jeunes ici. 😉 😉

Donc il faut y croire.