ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > VTT à 800€ ou moins

VTT à 800€ ou moins


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 10/04/2012 19:53

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un vtt dans un budget max 800 euros.
Je le voudrais leger ... Mon usage reste tres amateur pour moment.

j'ai trouver celui ci qui reste abordable avec un design sympa par contre niveau equipement je connais pas grand chose...

www.velo-homme-femme-enfant.com/velos-hommes-shockblaze/velo-252-shockblaze-r5-evolution-disc-26-vert.php

En lisant un peu je pense que celui est pas mal : mais le design et la couleur me plaise peu 🙁

www.canyon.com/_fr/vtt/bike.html?b=2536


Si vous avez d'autre idee de model qui rentre dans mon budget je suis tres interessé

Merci a tous

I
Invité
[10855 posts] - Le 10/04/2012 20:11

Oupss j'ai mis me lien du model femme... Le model pour l'homme est celui ci...mais les couleur reste tres neutre ...

www.canyon.com/_fr/vtt/bike.html?b=2537

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 10/04/2012 20:14

De toute façon, le rapport qualité/prix de canyon est imbattable !

Si la VAD ne t'effraye pas, fonce. Tu ne trouveras pas moins cher ailleurs avec un tel niveau d'équipement 😉

T
toope42
[71 posts] - Le 11/04/2012 14:53

Déjà effectivement Canyon c'est de la très bonne qualité à un prix difficilement battable et en plus, je trouve même que la couleur de ce modèle femme, en blanc, n'est pas dégueu du tout. Mais je pense que tu préfères le noir mat. Après les goûts et les couleurs 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER