ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipièr(e-s) aux alentours d'Albertville

Cherche coéquipièr(e-s) aux alentours d'Albertville


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 17/06/2012 17:59

Bonjour,

Habituellement plutôt grimpeur et skieur, je me met au VTT suite à une opération du genou. Je cherche donc des VTTistes pour des petites randos aux alentours d'Albertville. Niveau débutant/initié.

A bientôt,

Gaëtan, 24 ans.

I
Invité
[10855 posts] - Le 18/06/2012 09:52

coucou,
opérée d'un LCA il y a trois 3 mois, reprise du VTT en mode modéré (et pas violent avant!). Pas beaucoup de dispo cet été (quelques dimanches). Suis basée en Val d'Arly, le week-end prochain, je pense faire un tour sur le chemin des Crêtes au dessus des Saisies. Si ça te tente, tu fais signe. Bon courage pour la rééduc.
BBg

D
dwacht
[3 posts] - Le 21/06/2012 15:38

Salut,

Comme toi, suite à quelques problèmes..., je pratique le vtt plutôt calmement. (parfois je pousses un peu fort !)
Mais je roule seul, ce qui est pas toujours marrant question motivation.
Je suis plutôt grimpeur et rouleur cross country. J'ai un bon niveau je penses.
J'habite Faverges, donc pas loin de chez toi finalement.
Je connais surtout la Yaute, versant Annecy, Aravis, Bauges. Côté Savoie, un peu moins.
Par contre mon emploi du temps est très variable...
A un de ces jours sur Tamiè ? 8O

David.

D
dwacht
[3 posts] - Le 19/07/2012 13:13

Pas la peine de chercher des coéquipiers si on ne réponds même pas aux messages...

I
Invité
[10855 posts] - Le 26/07/2012 11:47

salut
je suis d'alberville je roule en enduro,de temps en temps des dh marathon si tu veur rouler pas de pb plutot le soir ou le week 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER