ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Suivi des commentaires

Suivi des commentaires


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[2902 posts] - Le 07/09/2007 21:30

Salut à tous,
Jusqu'à présent, seul l'auteur ou les participants d'une sortie recevaient un email lorsque un commentaire était posté sur leur sortie.
Sur une idée de Pïerre, j'ai ajouté la possibilité aux membres de s'abonner aux commentaires postés sur les sorties, même s'ils n'y ont pas participé.

Pour s'abonner, il suffit de cliquer sur le lien "Suivre les commentaires", présent dans l'entête de chaque sortie, ou de cocher la case "Surveiller les réponses" dans le formulaire d'ajout d'un commentaire. Pour se désabonner, c'est l'inverse.

Notez que vous ne recevrez qu'un unique mail, tant que vous ne revisitez pas le sujet pour lequel vous avez été alerté.

Cette fonction n'est accessible qu'aux membres, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous n'êtes pas encore inscrits 😉

Enjoy 😊

F
friz
[1100 posts] - Le 08/09/2007 13:36

C'est bien ça 😎

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 09/09/2007 22:43

Belle efficacité...

Reste plus quà faire pareil sur Skitour 😉

D
denis
[361 posts] - Le 10/09/2007 10:19

je vois pas l'intérêt moi 🤨

Jeroen
[2902 posts] - Le 10/09/2007 10:26

L'intérêt est de ne pas avoir à "surveiller" la sortie quand t'as posé une question à son auteur : c'est automatique 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER