ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > choix vtt

choix vtt


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 03/08/2012 00:17

Je cherche un vtt/dirt qui possede une fourche de 100 mm de debatement
pour un budjet de 600a800 euro

merci davence

I
Invité
[10855 posts] - Le 14/08/2012 02:10

Bonjour,

Je sais que ca n'a rien a voir avec votre vente mais je vends des pièces de dirt / bmx ( encore en bon état ! ) . Si vous me prenez des gros lots, je peux faire moitié prix du total des pièces car c'est très urgent.

ATTENTION. PRIX NEGOCIABLE.

Voici la liste :

Pédales Superstar en plastique, très bon état, encore de la terre dessus mais je ferai le nécessaire pour l'enlever. Acheté 25€.Revendu 10€

Pédalier Dartmoor Flare ( avec visserie et axe ) & Couronne Mankind, en bon état. Acheté 149€. Revendu 80€

Cintre Ns Bikes Proof Bar ( 2012 ) en très bon état. Acheté 59 € Revendu 30€

Potence Spank tweet tweet ( 2012 ) en très bon état. Acheté 42€ Revendu 30€

Collier de serrage HOPE ( 2012 ). Acheté 22,90€. Revendu 16€

Chaîne KMC Red. Très bon état, donne avec une attache rapide. Acheté 31,50€ ( +3€ attache rapide ). Revendu 10€

Selle Spank Black et/ ou Spank Share The Air monté sur tube de selle Ritchey ( un long de 400mm et l'autre long de 100mm ). Acheté ( Selle spank Black ) 41,60€ / ( Selle spank Share The Air ) 34,90€ / ( Tube Ritchey 400mm ) 70€ / ( Tube Ritchey 100mm ) 45,90€. Revendu ( dans le même ordre ) 30€ / 26€ / 40€ / 32€

Jante Avant SumRims RhynoLite : Montage Perso sur moyeu DK avec axe en Titane ( INCASSABLE ). Pèse 965grammes !!!! Valeur : 179€. Revendu : 80€
Achat moyeu à part possible : Revendu : 50€
Achat cerclage à part possible : Revendu : 20€

Jante Arrière Pimplite ( destické ) : Montage Perso sur moyeu Last Zakk. 10*135mm. Pèse 1kg pile. Valeur : 258,99€. Revendu : 160€
Achat moyeu à part possible : Revendu 95 €
Achat cerclage à part possible : Revendu 55€

Fourche Duro, bon état, quelques rayures, purge faite, révision en shop avant l'envoi, 80mm de débattement, axe de 9mm, régalages pré-contraintes opé. Acheté 289,99€. Revendu 70€

Voilà, si vous avez des questions, vous pouvez me joindre via mon email : exl-lxe[AT]hotmail.fr ou au : 07 70 39 64 37
Sportivement,
.Benjamin

Lien de mon annonce : www.leboncoin.fr/velos/354227605.htm?ca=8_s

P
ptitlouis
[86 posts] - Le 16/08/2012 08:55

SofaInc y'a pas une rubrique spéciale pour ça ?

sinon, pour le vtt de dirt, toutes les marques proposent des produits dans tes tarifs, que ce soit btwin, orbea... j'en passe
(je te conseille orbea pour ses cadres garantis à vie)
www.orbea.com/fr-fr/bicis/modelos/hot/#presentacion
www.orbea.com/fr-fr/bicis/modelos/chily/#presentacion

y'a ktm aussi:
www.e-ktm.fr/22-freeride-et-descente

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER