ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > choix vtt

choix vtt


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
therion
[2 posts] - Le 22/08/2012 19:51

Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum,
je vous sollicite pour avoir votre avis sur ce que j'ai repérer ces derniers jour...

je fais actuellement pas mal de sortie vtt ( 3 a 4 sortie en foret avec descente et monter , d'eviron 1h30), car actuellement "marathonien" blesser.

meme si en temp normal,je cours plus que je pédale,je dispose d'un vtt decathlon de 8 ans et je cherche mieux!!! avec un budjet de 600 a 700 euros.

vu en magasin : LAPIERRE RAID 300 A 649 OU BMC équivalent meme prix.

Bien que j'ai vu sur un site d'annonce "coincoin" un lapierre tecnic 700 2011 D'un an, 800 km, a 600 euros,malheuresement vendu ce jour.

Et cet après midi, j'ai vu dans un autre magasin:

1 GT ZASKAR COMP 2012 neuf a 799 euros (c'est le dernier)prix promo avec toute garantie, et j'avoue il me tente bien...il vaut dans les 1000 euros je crois...

quand pensez vous? je ne peu mettre plus en prix.

merci d'avance.

Phil-

R
Revolt
[10 posts] - Le 22/08/2012 20:18

Que des bon velo,mais le GT a mon avis ca vaut le coup 🙄

T
therion
[2 posts] - Le 27/08/2012 12:06

Bonjour,

merci Revolt pour ta réponse.

Ben voilà, j'ai fait acquisition d'un GT Comp "Zaskar"

je reviens de sortie de foret ce matin,
premières impression:bon j'y suis allez "molo" pour le prise en main,ben 10 mm de moins que d'habitude...

- 😄 légèreté,puissance,passage des vitesses & plateaux (il y en a que 2,freinage...(ouchh....ça change des patin!!!)et terrible stabilité et l'amortie!!!!

- 🙁 bruit dans le frein avant,peu etre que parce c'est neuf?
braquage du guidon,j'ai trouver celà bizarre,mais peu etre parce pas habitué.
douleur au poignée a mi-parcours puis ça a disparu après quelques minutes.... 🤨

j'ai vu que ce forum était plutot acces montagne, ne m'en voulez pas.

et je me suis pas presenter, Philippe. je suis du "LE HAVRE".

Merci,
si vous avez des remarques sur ce vélo,genre entretien,fragilité,n'hésité pas....

bonne journée...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER