ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Lapierre x-flow 2012 ou Mérida 120 xt edition

Lapierre x-flow 2012 ou Mérida 120 xt edition


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
Aldrick
[3 posts] - Le 12/09/2012 15:41

Bonjour à tous !

Voilà tout est dans le titre ; je recherche depuis un moment un VTT, l'année dernière j'ai loupé le bon mois pour les affaires et cette année ça sent la fin !

J'ai fait le tour de quelques marques des vélos qui restent dispo et mise à part Lapierre et son x flow 512 2012 tout ceux que j'avais en tête ne tombe jamais dans du déstockage ( mise a part véloflash mais à 9H du matin c'était déja trop tard )

Alors voilà, j'étais resté indécis entre cannondale, Lapierre et Mérida. Cannondale ne me fait pas plus vibrer que ça, son XLR 2 me parait un peu cher, préférant une fourche Fox à la lefty.

Il me reste donc à faire un choix rapide entre le x-flow 512 2012 de lapierre que je peux avoir à 2199 euros au lieu de 3199.
Et mon petit coup de coeur point de vue gueule : Le merida one-twenty xt-edition 2013 par contre donc sans promo à 2199 euros ( auquel je change directement les freins en XT pour 189 euros en plus ). En sachant que je mettrai sans nul doute des mavic ST pour 500 euros.

Ma question est simple : le rapport equipement prix est-il meilleur pour lapierre ou merida?
Je me perds dans le nom des fourches et amortisseurs...

Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait le x-flow n'étant pas en promo pour trés longtemps encore :-)

A
Aldrick
[3 posts] - Le 12/09/2012 15:53

http://www.merida-bikes.com/de_de/bike/2012/13/Full+Suspension/One-Twenty+XT-Edition

www.cyclespassion.com/lapierre-xflow-promo-2012-p-511.html

G
greg17
[1 post] - Le 17/11/2012 18:38

le cannondale xlr2 120 le top j'en ai monté pas mal de vtt mais celui çi sur 20 km d'essai je ne voulais plus le rendre a son proprio confort et reaction il passe partout, maintenant j'en ai un dans mon garage

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER