ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Pneus VTT 29 pouces

Pneus VTT 29 pouces


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 14/09/2012 11:11

Bonjour a tous. Ca fait 2 semaine que j'ai acheté, un lapierre 529. Et en 14 jours j'ai déjà crevé 3 fois !!! Alors que j'empreinte les meme chemins qu'avec mon ancien lapierre et je ne crevais pas ! J'ai des pneus michelin wild race'r (www.michelin.fr/velo/michelin-wild-race-r-vtt) Et pour crevé autant, je deconseille ce pneu , qui n'est pas fiable du tout !
Du coup je voudrais changer mes pneus, j'ai demander à un ami , il m'a conseillé de mettre un Maxxis aspen pour la roue de devant. www.maxxis.com/Bicycle/Mountain/Aspen.aspx
Et pour la roue de derrière des Crossmark .www.maxxis.com/Bicycle/Mountain/CrossMark.aspx

Qu'en pensez vous ?

merci

D
d@vid
[589 posts] - Le 14/09/2012 17:30

emmanuel a dit :Qu'en pensez vous ?

J'en pense que tubeless. 😜

I
Invité
[10855 posts] - Le 14/09/2012 17:49

?

Jeroen
[2902 posts] - Le 14/09/2012 18:01

emmanuel a dit :?
www.vttour.fr/articles/read_25.html

F
friz
[1100 posts] - Le 14/09/2012 18:39

Sinon les Maxxis sont bien appréciés par ici 😎

G
GodFlesh
[2 posts] - Le 15/09/2012 21:44

Les Michelins existent en version renforcés ou normale.

Pour ma part je n'ai pas eut de problème de crevaisons avec les WildRacer montés en tubeless sur du XC autour de grenoble ou à la TransVercors.

Les hutchinson en version hardskin sont aussi très costauds.

M
micka971
[1 post] - Le 21/05/2014 15:03

Moi non plus je n'ai jamais eu de problème avec mes pneus WildRacer au contraire. J'en suis satisfaits.

Pour les maxxis j'ai jamais utilisé ce modèle par contre j'ai déjà utilisé celles ci

Mais je préfère au loin les michelin 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER