ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Choix VTT

Choix VTT


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
Dlk
[3 posts] - Le 12/05/2013 07:23

Bonjour,
Vivant à la Réunion , ici les prix ne sont pas les mêmes qu'en métropole , il doit y avoir en moyenne 100 à 250€ de différence.
J'ai un budget maxi de 800€ à peu prés.Je recherche un bon vtt en semi-suspendu pour des randos sportive dans les forêts de l'île.
En parcourant les sujets les plus récents du forums, j'ai vue que le vélo qui revenait le plus souvent dans vos conseils était le 8.1 de D4.Je suis parti donc l'essayé , mais je me sentais vraiment pas à l'aise sur le vélo.
J'ai continué ma quête en essayant plusieurs:
-un specialized hardrocker en 29" : à la réunion il est proposé à 669€
-un cube analog 26" : proposé à 879€
-un cube aim 26" disc : 789€
-bmc sportelite SEO1 la version alivio-deore : à 789€
-scott aspect 640 : 659€
-scott aspect 940: 729€
-lapierre raid 200 : 599€
-orbea satellite : 780€ : presque que le prix métropole à 1€ prés mais le gars fonctionne en flux tendu donc pas de stocke, 1 mois et demi d'attente.
-le commencal El camino 2 à 599€
-le commencal El camino 1 à 799€


voilà à peu prés tous les vélos qui ont attiré mon attention, et qui pour moi était très confortable.
Maintenant je me tourne vers vous , pour m'aider dans mon choix.
Aussi ne proposé pas des vélo style Canyon ou Radon ils ne livrent pas à la Réunion 🙁 .

L
L-Ric
[391 posts] - Le 12/05/2013 08:27

j'ai pas regardé tout en détail, mais si ton choix est limité voici mon opinion :
specialized hardrocker : NON
cube analog 26" : BOF
un cube aim 26" disc : NON
bmc sportelite SEO1 : NON
scott aspect 640 : OUI

scott scale 670 : OUI

scott aspect 940 : BOF (sauf si grande taille)
lapierre raid 200 : NON

lapierre raid 300 : OUI

orbea satellite : OUI
commencal El camino 2 : NON
commencal El camino 1 : BOF

D
d@vid
[589 posts] - Le 12/05/2013 11:11

Dlk a dit :Aussi ne proposé pas des vélo style Canyon ou Radon ils ne livrent pas à la Réunion

Tu es sûr de cela ? Parce qu'à un moment (2-3 mois) Canyon faisait de la pub en une de son site, vantant la livraison vers les DOM-TOM, avec une détaxe qui compensait des frais de port élevés.

D
Dlk
[3 posts] - Le 12/05/2013 11:41

d[AT]vid a dit :Dlk a dit :Aussi ne proposé pas des vélo style Canyon ou Radon ils ne livrent pas à la Réunion

Tu es sûr de cela ? Parce qu'à un moment (2-3 mois) Canyon faisait de la pub en une de son site, vantant la livraison vers les DOM-TOM, avec une détaxe qui compensait des frais de port élevés.


Presque sûr , vue que les formulaires de commande ne propose pas La Réunion comme destination de livraison.

D
d@vid
[589 posts] - Le 12/05/2013 12:45

J'ai retrouvé le lien : Canyon vous livre votre vélo dans TOUS les DOM-TOM !
Mais bon 500 euros de frais de livraison... 😯

D
Dlk
[3 posts] - Le 12/05/2013 13:31

d[AT]vid a dit :J'ai retrouvé le lien : Canyon vous livre votre vélo dans TOUS les DOM-TOM !
Mais bon 500 euros de frais de livraison... 😯


Ah je savais pas, les frais de port sont vraiment énorme.C'est peut-être du à la livraison par avion.
Et puis y je devrais payer des taxes à son arrivé 4% d'octroie de mer + 2% d'octroie de mer régional, +8,5% de TVA. sur le prix hors taxe du vélo + la livraison.
C'est vraiment trop cher au final

D
d@vid
[589 posts] - Le 12/05/2013 18:34

C'est clair que ça fait un budget.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER