ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le coin des pros > VTT en Andorre

VTT en Andorre


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
koda
[29 posts] - Le 28/05/2013 15:06

Venez découvrir un magnifique espace VTT sous la clémence du soleil Andorran !

XC, Enduro ou bien DH…
Je vous guide sur les magnifiques pistes et chemins de l’Andorre, de l'Alt Urgell en Espagne, ou encore les Pyrénées orientales.
Ici, s'offre à nous un fabuleux espace VTT sous le soleil méditerranéen.
Venez le temps d'un weekend ou bien d’un séjours profiter d'un superbe espace VTT : bike-park, sentiers en haute montagne, pistes forestières entouré de garrigue, un choix infinis de possibilités pour tous les niveaux !

Je vous propose des circuits variés : de la ballade facile aux circuits XC/ENDURO de +/- 50 km pour 1000 et 1500 m de D+ avec de belle montées sur pistes roulantes et des descentes encore plus belles sur pistes et sentiers. Mais aussi le ALL MOUNTAIN sur des parcours principalement descendants de plus de 1500mts de dénivelé ! Le tout avec de magnifiques Panoramas
Demandé le programme et un devis sur mesure!
Tarifs à partir de 30€ par jour et par personnes (moins de 4 personnes par groupe, majoration du prix de l'accompagnement). Groupe sur devis

+ d’infos et réservation:
Tel : +(376) 342 850
www.tramontagne.wordpress.com
e-mail: pascal.ancion[AT]lesaem.org
NRT : F-052689-Y

tramontagne.wordpress.com/2013/05/28/venez-decouvrir-un-magnifique-espace-vtt-sous-la-clemence-du-soleil-andorran/

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER