ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Avis Go Sport Scrapper 2.2 svp

Avis Go Sport Scrapper 2.2 svp


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Z
Zuk
[1 post] - Le 20/06/2013 15:42

Bonjour,

Une grosse promo chez go sport actuellement sur le Scrapper 2.2.

Je suis resté étonné sur le niveau d'équipement :

Fourche Rock Shox Recon Gold 120mm
Amortisseur Rock Shox Monarch 120mm
Cintre, potence et tige de selle Ritchey en aluminium.
20 vitesses. Pédalier XT 26x38, cassette11x36
dérailleur arrière XT shadow.
Freins à disque Formula RX (180av/160ar)
Roues Mavic Crossride.
Poids 12.9kg

Ils le proposent à 1049€, je l'ai réservé jusqu'à demain pour me laisser tout de même un peu de réflexion.
Je suis passé chez de nombreux revendeurs et tout ce que je vois en neuf chez les marques sont 700€ + cher et réellement moins bien équipé.

J'ai également regardé au niveau des occasions, mais avec un budget de 1000€ je ne trouve pas meilleur rapprt Q/P que le go sport.

Je me plante complètement en achetant le go sport ?

Concernant mon utilisation, j'ai 40 ans et possède actuellement un D4 Rockrider 8.1 (je veux passer sur du suspendu), ça varie entre descentes un peu appuyées, tous chemins et sentiers, j'habite dans un endroit assez vallonné + promenades avec les gamins ;)

Merci pour vos conseils.

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 20/06/2013 22:32

Je ne connais pas le modèle, mais il est clair que c'est un très bon rapport poids/équipement/prix

Le ded
[7488 posts] - Le 20/06/2013 23:40

Très très bon rapport qualité/prix.
Sauf qu'il est monté en 2 x 10 vitesses avec un petit plateau de 26.
Je ne sais pas ton programme de roulage mais même en 26x36, les côtes seront dures à franchir.
Mis à part cet équipement (pas du tout dédié au VdM), c'est du tout bon à ce prix. Fonce! 😉

D
Doumer
[1 post] - Le 22/01/2014 23:59

Salut. Je suis intéressé par le scrapper ride 4.3 en promo. Vous en pensez quoi?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER